Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : l'arrivée du petit troisième retardée à cause du virus Zika ?

Kate Middleton et le prince William ont très envie de construire une grande famille. Ce n'est un scoop pour personne. Le petit troisième serait d'ailleurs déjà programmé mais la conception de ce bébé serait retardé à cause d'un problème sanitaire de taille : le virus Zika !

Kate Middleton a toujours eu envie de fonder une grande famille. Déjà maman de deux enfants assez rapprochés en âge, elle souhaite en avoir d'autres. Le prince William, qui a souvent confié à quel point il trouvait important d'avoir des frères et soeurs dans la vie, est d'ailleurs tout à fait partant pour agrandir la famille très prochainement. Mais bien qu'ils soient sur la même longueur d'onde à ce sujet, le duc et la duchesse de Cambridge ont vu leur projet de bébé un peu freiné. Alors que le petit troisième devait être programmé pour les mois à venir, le couple a dû réétudier son planning pour des raisons sanitaires.

Le petit troisième ? Ce n'est pas pour tout de suite

D'après les révélations du Daily Star Sunday, la duchesse craindrait le virus Zika qui fait actuellement rage au Brésil. William et Kate sont effectivement attendus à la cérémonie d'ouverture des prochains jeux olympiques 2016, qui se déroulera à Rio de Janeiro le 5 août. Le virus est particulièrement dangereux pour les femmes enceintes et cause des malformations irréversibles au foetus. Kate Middleton souhaiterait donc tout naturellement attendre d'être rentrée du Brésil pour mettre en route le royal baby numéro trois.

En prenant en compte ce timing et en imaginant une conception en septembre 2016, la famille du prince William et de Kate Middleton pourrait donc s'agrandir aux alentours du mois de juin 2017, pour le plus grand bonheur de la famille royal d'Angleterre et surtout de la reine, gaga de ses arrière-petits-enfants. Le benjamin ou la benjamine de la famille aurait donc deux ans d'écart avec Charlotte et quatre ans avec George. Voilà qui promet encore de bien jolies photos de famille dans le jardin d'Anmer Hall ou dans les salons luxueux du palais de Kensington !

À ne pas rater