Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Kim Kardashian, Madonna : les indiscrétions de leurs nounous !

La plupart des célébrités ne s'occupent pas de leurs enfants toutes seules. Concilier un emploi du temps de rock star ou d'actrice et celui de maman peut être délicat. Heureusement, les nounous veillent au grain et aident à l'éducation des plus petits. Dommage que ces fidèles alliés ne sachent pas tenir leur langue !


Kate Middleton

D'après l'une des nounous en charge de veiller sur George et Charlotte, Kate Middleton est une maman dévouée, qui passe énormément de temps à jouer avec ses enfants. "Elle lui lit des histoires tous les soirs", peut-on lire dans Closer de ce 31 décembre 2015. Le petit George le lui rend assez mal puisque dès que son père, le prince William, est dans les parage, le bambin n'a plus d'yeux que pour lui et délaisse sa maman pour son papa !

.


Madonna

Madonna n'a rien d'une maman normale. Ce n'est pas un scoop. A la voir si dénudée et provocante sur scène, les red carpets et les plateaux télé, on peine à imaginer que la quinquagénaire est une mère stricte. "La chanteuse interdit les magazines, la télévision et Internet à ses enfants" a expliqué sa nounou.

.


Mariah Carey

Mariah Carey aime ses enfants, les papillons et... Mariah Carey. D'après les indiscrétions de la nounou de ses jumeaux, Monroe et Moroccan, la chanteuse demanderait à ses enfants de lui dire à quel point ils la trouvent belle, tous les jours. Mariah Carey a une petite tendance à renvoyer facilement ses nounous, on imagine que celle qui a fait ses révélations n'a pas fait long feu au sein du foyer.

Mariah Carey et ses jumeaux, Monroe et Moroccan.
Mariah Carey et ses jumeaux, Monroe et Moroccan.


Kim Kardashian

D'après les dires d'une des nounous de North, Kim Kardashian serait tellement obnubilée par les tenues de sa fille qu'elle se servirait d'une application qui répertorie tous les looks passés de la petite. De cette manière, elle est certaine de ne pas habiller Norie deux fois de la même manière. Bienvenue chez les fous !

North West et Kim Kardashian dans des tenues accordées. La petite fille semble une nouvelle fois ravie de voir autant de photographes en bas de chez elle.
North West et Kim Kardashian dans des tenues accordées. La petite fille semble une nouvelle fois ravie de voir autant de photographes en bas de chez elle.


Gwyneth Paltrow

Un peu orthoréxique sur les bords, Gwyneth Paltrow ne supporterait pas que ses enfants ne mangent pas la même chose qu'elle, à savoir des aliments sans gluten ni lactose. La nounou a elle aussi été priée de suivre une détox sans gluten, ni lactose, ni alcool, ni sucre. Nicole Richie, de son côté, refuserait à ses enfant tout aliment sucré.

.


Les confidences des nounous sont dans le Closer n°551 du 31 décembre 2015.

À ne pas rater