Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Kim Kardashian, Letizia Ortiz : les robes de mariees des stars

Kate Middleton se marie au Prince William en Alexander McQueen par Sarah Burton.
Kate Middleton se marie au Prince William en Alexander McQueen par Sarah Burton.

Maintenant que Kanye West a posé un genou à terre, Kim Kardashian peut sérieusement se mettre à la recherche de la robe de mariée idéale. Heureusement, si la jeune femme est en panne d'inspiration, elle pourra toujours faire un petit tour dans les annales des plus belles robes de mariées des stars, comme celle de Kate Middleton.

Avec deux mariages à son actif, Kim Kardashian s'y connait un peu en robe de mariée. La dernières fois, c'est en robe Vera Wang qu'elle a dit oui à Kris Humphries. Aussi populaire la créatrice soit-elle auprès des stars, de Reese Witherspoon à Jennifer Lopez, on conseille tout de même à Kim d'en choisir une autre. Inutile de se porter la poisse inutilement. Peut-être demandera-t-elle à Kanye West en personne de lui dessiner une robe puisqu'elle adore porter ses créations? Sinon, elle peut aussi prendre exemple sur les autres stars.

Parmi les robes de mariées qui resteront gravées dans les mémoires, celle de Kate Middleton. Véritable création pour une princesse des temps modernes, les photos de sa robe Alexander McQueen ont fait le tour du monde lors de son mariage en avril 2011. Une star de plus à plebisciter un grand couturier. Autre "chouchou" des stars, John Galliano. C'est en effet dans l'une de ses créations d'un style très bohème que Kate Moss a dit oui à Jamie Hince en 2011. C'est vers les italiens Valentino et Giambattista Valli qu'ont préféré se tourner Anne Hathaway et Jessica Biel. Autre point commun, elles ont décidé de faire un pied de nez aux traditions et ont opté pour des robes roses ! La future maman Gwen Stefani s'est elle aussi portée sur du rose, mais avec une création Christian Dior.

Si certaines tirent leur épingles du jeu en misant sur l'originalité pour monter jusqu'à l'autel, d'autres préfèrent la sécurité d'une robe blanche spectaculaire. Strass, jupon en tulle ultra-bouffant ou encore dentelle, rien ne manque aux robes de mariées de Mariah Carey et Celine Dion.

Enfin Blake Lively et Nicole Richie ont quant à elles joué la carte "princesse d'un jour" en choisissant des créations Marchesa, marque connue pour ses robes féériques. L'occasion ou jamais, n'est-ce pas ?

Retour sur les robes de mariées des stars en images sur Puretrend.

À ne pas rater