Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Kim Kardashian... Les pires secrets de beauté des stars

A les voir rayonner sur le tapis rouge, on ne pourrait pas se douter que ces célébrités ont recours à des secrets de beauté peu ragoûtants. Venin de serpent, placenta, vampire lifting, zoom sur les pires conseils des stars.

Pour se faire belle, certaines célébrités sont prêtes à tout, même au pire. Elles ont beau prendre la peine de ne pas utiliser de produits carrément dangereux pour la santé, cela ne les empêche pas de tester les méthodes les plus farfelues pour prévenir le vieillissement cutané ou perdre du poids.

Parmi les classiques, le secret de beauté de la jolie Kate Middleton. La jeune maman - qui s'est débarrassée de ses kilos de grossesse sans l'ombre d'un régime - est une adepte du masque à la piqûre d'abeille de Deborah Mitchelle, un secret de beauté qu'elle tient de sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles.

Kim Kardashian est elle nettement plus trash. Pour garder une peau souple et jeune, c'est du côté du vampire lifting qu'elle se tourne. Une pratique qui consiste à réinjecter le sang du patient au niveau du visage pour stimuler la production de collagène. A voir le résultat et sa séance de torture, on n'est guère convaincu. Mais la jeune maman de la craquante North West ne s'arrête pas là. Celle qui se dit toujours prête à tester de nouvelles techniques pour se "sublimer" aurait aussi sérieusement étudié la question du placenta, comme aliment beauté. A Hollywood, January Jones l'a déjà testé...

Autre secret beauté complètement fou, la crème anti-âge à base de prépuce. Adopté par Oprah Winfrey, elle a pour vocation de booster le collagène... Encore pire, la boutade (?) d'Heather Locklear, qui conseille le sperme pour afficher une peau plus jeune. No comment.

Du côté des hommes, la préférence va au masque aux fientes de rossignol. David Beckham comme Tom Cruise sont convaincus de l'efficacité de ce soin pour une jolie peau.

Enfin, la palme de l'innation nail art revient à Jennifer Aniston, qui aurait testé cette année la pédicure python... en vraie peau de serpent !

À ne pas rater