Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Kim Kardashian... Les pires robes de l'année 2015

Imprimé qui pique les yeux, robe parachute ou transparence peu flatteuse... Certaines stars n'ont pas toujours réussi leur apparition sous la lumière en 2015. Et ça vaut même pour notre tête couronnée préférée, Kate Middleton. La preuve en images.


Kate Middleton

D'ordinaire on adore le style de la duchesse de Cambridge. Mais comme tout être humain, elle a ses faiblesses... Comme ce jour-là avec une robe "parachute" un peu trop longue pour elle. Ajoutons à ça l'imprimé fleuri très chargé, Kate nous offre un joli flop. Disons-le franchement, on la préfère nettement quand elle nous montre ses jolies gambettes.

.


Kim Kardashian

Kim a de belles rondeurs qu'elle aime afficher. Pour ne pas dire exhiber dans des robes très ajustées. Oui mais voilà quand on fait plus d'un 36, la robe à plumes, transparente et couverte d'oeillets... c'est à éviter au risque de paraitre un peu... "enflée".

.


Miley Cyrus

On connait le goût de la chanteuse pop pour le trash. Mais cette fois elle bat des records en "Peggy la cochonne" sous une substance pas vraiment légale. Si la robe en latex peut être très second degré, le serre-tête nez de groin on a du mal.

.


Kelly Osbourne

Bas résille + tailleur en tweed + imprimé pied-de-poule + plumes façon bouclier = carnage mode assuré. Et on ne parle même pas de la coiffure punk de la fille du déjanté chanteur Ozzie Osbourne.

.


Kelly Rutherford

Il faut croire que l'actrice avait un sacré styliste dans la série "Gossip Girl" où elle incarnait la très pointue et élégante madame Van Der Woodsen. Car ce jour-là, on doute franchement du motif de sa robe qui floute complètement ses formes. Avec ses escarpins blanc neige assortis à ses boucles d'oreilles, ça fait beaucoup.

.


Tori Spelling

Non non non à la robe trapèze très loose quand on a un buste fin. Sans parler de l'imprimé napperon à tendance dark qui n'est pas franchement flatteur sur sa peau porcelaine. Il va falloir revoir ses jugements Tori !

.


Britney Spears

La vie ne fait décidément pas de cadeau à Brit-Brit. La chanteuse nous offre une belle gamelle dans une robe fourreau façon cotte de maille qui lui dessine une silhouette très lourde. Sans parler de l'absence de soutien-gorge et de la pose tout sauf gracieuse. Heureusement notre chanteuse 90's préférée s'est bien reprise ces derniers mois.

.


Lily Allen

Quelle mouche a piqué la chanteuse anglaise qui semble tout droit sortie du conte d'"Hansel et Gretel" avec sa jupe bouffante et son top champêtre ? Quant à la touche de vernis blanc irisé... c'était bien dans les années 80.

.


Alexa Chung

Rares sont les flops de la belle socialite Alexa Chung. Elle le saura pour les prochaines fois : la robe arty n'est pas évidente sur sa silhouette frêle, encore moins avec une longueur cheville un peu triste.

.


Busy Philipps

Gros problème de coupe pour l'actrice américaine qui parie sur une robe longue asymétrique peu flatteuse pour ses jambes et au motif plutôt... original. Une, deux, trois, quatre, cinq, six couleurs pour cette tenue qui nous fait un peu mal aux yeux. Busy devrait s'en tenir à la règle des trois couleurs maximum.

.


Naomi Watts

Qui peut dire à Naomi que nous sommes en 2015 ? Parce que la robe imprimé rideau mixé à un volant XL au genou, on dit non au XXIe siècle. C'était bien dans la "Petite maison dans la prairie". Longueur difficile + sandales attachées aux chevilles, ses jambes en prennent également un coup. Dismissed !

.
À ne pas rater