Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : juste après son accouchement, son beauty look est parfait

.

Kate Middleton impressione une fois de plus. A peine sortie de la maternité quelques heures après son accouchement, la jeune maman est apparue resplendissante. Mieux, on veut même copier son beauty look.

Jamais deux sans trois, dit-on. Et Kate Middleton en est la preuve. Une fois n'est pas coutume, quelques heures après avoir donné au Royaume-Uni une nouvelle petite tête couronnée, la jeune maman est venue saluer la foule, sa progéniture en main, comme si elle avait passé la matinée au spa plutôt qu'en salle d'accouchement.

Le 23 avril, Kate et William sont en effet devenus les parents d'un petit garçon, le troisième enfant de leur petite tribu. Et fidèle à la tradition, le couple a présenté son nouvel enfant aux caméras et à la foule amassée quelques heures après. Dans une robe rouge, clin d'oeil potentiel à la princesse Diana, elle est apparue plus resplendissante que jamais. Son beauty look, make up comme coiffure, était parfait.

Kate Middleton, parfaite après son accouchement

Côté maquillage, Kate est restée fidèle à son traditionnel lèvres nude et au maquillage des yeux légèrement smoky. Le tout assorti à un teint parfait qui nous pousse à nous demander comment est-ce possible d'avoir l'air si resplendissante après avoir mis au monde un être vivant.

Et pour ses cheveux, la belle arbore une coupe bouclée sur les pointes. Une chevelure parfaite, travail de sa coiffeuse Amanda Tucker qui ne quitte jamais Kate. Cette pro du brushing a réussi à donner un Kate un air naturel et rayonnant après cette journée éprouvante. Désormais une question se pose : peut-on avoir l'équipe beauté de Kate chaque jour avec nous ?

À ne pas rater