Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : jupe stricte et excès de boutons, une duchesse en petite forme

Sa visite à Portsmouth était plus qu'attendue. Ce matin, Kate Middleton a rencontré passionnés de voile et organisateurs de courses dans un look décevant. Et surtout, avec trop de boutons.

Kate Middleton a-t-elle eu raison de confier sa garde-robe à Pandora Delevingne ? Depuis que la personal shoper et accessoirement mère de Cara a pris en main l'habillement de la duchesse de Cambridge, celle-ci enchaîne fashion faux pas et looks sans saveur. À la fin de son séjour en Inde et au Bhoutan, elle semblait pourtant avoir renoué avec le style qui a fait son succès, notamment avec une tenue de randonnée en tout point parfaite. Mais sa visite à Portsmouth ce matin a inversé la tendance. Pour inaugurer deux oeuvre caritatives visant à initier des enfants et jeunes adultes à la voile, Kate Middleton a choisi une tenue Alexander McQueen, un de ses créateurs favoris. Le hic ? Trop de boutons.

Kate Middleton austère en look quasi-militaire

Le look marin, Marine Devaux (euh, Kate) maîtrise. Aussi à l'aise sur terre que sur l'eau, la duchesse a déjà prouvé que la tenue de navigatrice lui va comme un gant. Que ce soit en marinière pour une course de voile contre le prince William ou en survêtement chic pour la coupe de l'America, Kate Middleton a plus d'une fois convaincu en bleu marine. Ce matin, la mère de George et Charlotte a préféré la jupe au pantalon, contrairement à sa dernière visite à Portsmouth. Mais elle a choisi une jupe trop stricte, à peine fendue, associé à un chemisier tout aussi austère, le tout décoré de trop de boutons dorés. Résultat : un look quasi-militaire décevant quand on sait Kate Middleton capable de porter avec brio des pièces modernes.

Son sourire et son bonne humeur ont heureusement sauvé cette apparition en demie-teinte. Après avoir rencontré les responsables de la base nautique BAR Land Rover, la pétillante duchesse a pu partager son expérience de la voile avec des enfants autour d'une table. À quelques boutons près, elle atteignait la perfection.

À ne pas rater