Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : jolie marinière et fous rires avec William et Harry

Prince William, Kate Middleton et prince Harry : un trio de choc pour la bonne cause.
4 photos
Lancer le diaporama

Voilà un trio toujours au top. Depuis leur retour d'Inde, Kate Middleton et le prince William enchaînent les rendez-vous et évènements, avec à leurs côtés le prince Harry. Et c'est plus complices que jamais qu'ils ont pris la pose à l'occasion d'une course organisée pour la bonne cause.

Après leur séjour d'une semaine en Asie, le prince William et Kate Middleton ont regagné le bercail. L'occasion pour eux de retrouver leurs deux enfants, mais pas question pour autant de freiner côté obligations. C'est un effet un emploi du temps de ministre que le duc et la duchesse de Cambridge ont en cette fin de mois d'avril.

Ainsi, avant de recevoir les Obama à dîner vendredi 22 avril (l'occasion pour le jeune George de converser avec le président des Etats-Unis, vêtu d'une robe de chambre qui a fait couler beaucoup d'encre), le couple a supervisé une course organisée pour la bonne cause dans les jardins de Kensington Palace, jeudi dernier.

Sous l'égide de Heads Together, l'évènement avait pour objectif de parler du bien-être psychologique, un sujet qui tient à coeur à Kate Middleton. La duchesse est en effet la marraine de Place 2 Be, une association qui vient en aide aux jeunes enfants en souffrance, pour certains atteints de dépression, afin de faciliter leur quotidien comme leur scolarité.

Un trio de choc pour la bonne cause

Bandana coloré sur le front, le couple ainsi que le prince Harry ont pris part à une vidéo de campagne. Vêtue d'un skinny jean bleu nuit et d'une marinière qu'on lui piquerait bien (signée J. Crew), Kate Middleton donne de la voix, rappelant que "la bonne santé mentale est tout aussi importante que la santé physique". Le prince Harry indique lui que "nous avons tous un rôle à jouer" pour aider les autres.

C'est un trio de choc tout sourire que l'on retrouve en vidéo, réprimant un fou rire face à la caméra. Pas de doute, si la cause est importante, ils n'en oublient pas d'instiller une dose de bonne humeur et leur bonne volonté dans ce nouvel engagement. De quoi donner envie de les rejoindre !

À ne pas rater