Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : joli portrait de famille avant de quitter le Canada

La "royal family" vient de quitter le Canada, après huit jours de voyage. Avant de partir, ils ont salué une dernière fois la foule. Un moment absolument craquant !

Le voyage touche à sa fin. La duchesse de Cambridge Kate Middleton , son époux le Prince William et leurs enfants rentrent en Angleterre après un voyage officiel de huit jours au Canada. Et comme à chaque départ, ils ont salué une dernière fois la foule présente ce samedi 1er octobre avant de rentrer dans leur avion. Classe et élégante, Kate était une fois de plus radieuse dans un ensemble crème. Sa petite Charlotte dans ses bras, elle était tout simplement à croquer avec sa petite robe fleurie et sa barette dans les cheveux. La princesse était d'ailleurs assortie à son frère le Prince George qui portait lui aussi un petit short dans les tons bordeaux. Un joli portrait de famille, absolument craquant !

L'effet Kate

Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton est une vraie source d'inspiration en matière de mode. Chaque tenue portée est très rapidement sold out dès que la marque est connue. Fidèle à certains créateurs tels que Jenny Packham ou Alexander McQueen, elle recyle aussi beaucoup ses tenues et porte même parfois des marques plus accessibles comme l'enseigne Zara. Pas étonnant donc qu'elle soit aussi épiée et que ses tenues soient autant décryptées. Sa classe folle et son allure ont fait d'elle une des femmes les plus influentes de la planète. Et lorsqu'elle est en déplacement officiel, chaque jour apporte son lot de surprises vestimentaires ou de tenues plus classiques. C'est l'occasion pour beaucoup de se faire connaître en proposant d'habiller la Duchesse puisqu'elle change régulièrement d'apparence, parfois dans la même journée. Un vrai défilé !

À ne pas rater