Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Jessica Biel, Kristen Stewart : Les 50 coiffures de l'annee

Les 50 coiffures de l'année 2012
Elue célébrité la mieux habillée par Vanity Fair, Kate Middleton est aussi à coup sûr l'une des mieux coiffées, affichant un brushing parfait par tous les temps.
Les 50 coiffures de l'année 2012 Elue célébrité la mieux habillée par Vanity Fair, Kate Middleton est aussi à coup sûr l'une des mieux coiffées, affichant un brushing parfait par tous les temps.

2012 s'achève après un festival de beauty looks plus que parfaits qui ont illuminé le red carpet. Les coiffures ont une nouvelle fois été à la fête, avec des chignons délicieusement flous, des cascades de boucles side-hair et quelques belles révélations, comme la frange courte de Rooney Mara ou la coupe garçonne d'Anne Hathaway. Retour en images sur ce que 2012 nous a donné de mieux côté capillaire avec les coiffures de Kate Middleton, Jessica Biel et Kristen Stewart, pour ne citer qu'elles.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Comme dans tout domaine, certaines modes demeurent, et 2012 n'a pas fait l'impasse sur certains grands classiques capillaires. Mais force est de constater que l'année aura bénéficié de belles prestations de la part des stars qui se sont évertuées à habiter des coiffures devenues iconiques.

Commençons par l'un des must du tapis rouge, la cascade de boucles. Sublimée par la belle Rita Hayworth, la coiffure ô combien féminine est une coiffure incontournable parmi les stars. Cette année, Amanda Seyfried l'a portée façon side-hair, tout comme Blake Lively, dans une version ultra glamour. Des boucles, on en trouve aussi chez Kristen Stewart, à l'affiche cette année du dernier opus de "Twilight" et au coeur de l'un des plus gros scandales de l'année.

Rayon glamour, toujours, impossible de ne pas citer la performance d'Angelina Jolie, tout simplement sublime en robe fourreau noir et bouche carmin, la crinière impeccablement brushée lors de la cérémonie des Oscars 2012. Même son de cloche chez Kate Middleton, imperturbablement sur son 31 et affichant un brushing parfait par tous les temps.

Le chignon aussi a été à l'honneur, notamment avec l'une des plus belles ambassadrices sur laquelle il puisse compter, alias Keira Knightley. Tant niveau look que coiffure, l'actrice d'"Anna Karenine" a assuré cette année avec des coiffures de princesse. Si Penelope Cruz et Marion Cotillard le portent façon rétro, Kate Winslet opte pour ne version floue. Charlize Theron est elle follement romantique en l'accessoirisant d'un hairband à strass.

Queue de cheval, lissage parfait et twist rétro, les coiffures ont été à la fête en 2012.

Kate Middleton, Jessica Biel, Kristen Stewart, retrouvez les plus belles coiffures de 2012 en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater