
Ce n'est désormais plus un secret, dans le petite monde des célébrités tout est bon pour être soi-même, en mieux. Les artifices ont le vent en poupe et lorsqu'elles ne se dorent pas la pilule à grand coup de spray, c'est vers leurs coiffeurs qu'elles se tournent pour un petit miracle.
Rien de mieux en effet qu'un sourire Colgate et une crinière de sirène pour faire son petit effet sur tapis rouge. Mais même si on imagine bien que les actrices prennent soin de leur cheveux, on n'en est pas dupes pour autant. Depuis quelques années, l'extension se démocratise. Un petit coup de pouce qui est désormais devenu aussi fréquent que de changer de chaussures et les stars ne s'en cachent plus.
Il y a les pas vraiment finaudes, dont on repère au premier coup d'oeil les petites boules de kératine aux racines, comme Britney Spears ou Lindsay Lohan. Sans parler de Paris Hilton.
Et puis il y a celles qu'on ne soupçonne pas. Certaines que l'on pensait naturelles jusqu'au bout des ongles et dont on aurait juré, même photo à l'appui, qu'elles ne portaient pas d'extensions... et pourtant !
Kate Middleton, Elle Macpherson, Drew Barrymore, extensions ou non ?
La réponse en images sur Puretrend.
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen