Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, jalouse de la girlfriend du Prince Harry !

Le Prince Harry est en couple depuis mai 2012 avec une mystérieuse blonde, qui répond au nom de Cressida Bonas. Et devinez-quoi, Kate Middleton n'est pas franchement fan de la jeune femme ! Serait-elle jalouse ? Et bien... oui et non. Mais une chose est certaine, le pire cauchemar de la Duchesse de Cambridge serait que Harry et Cressida se marient. La principale cause ? La demi-soeur de mademoiselle Bonas.

Le nom de Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe ne vous dit rien, pourtant elle a failli prendre la place de Kate Middleton. En effet, lorsque cette dernière et le Prince William ont rompu en 2007, une concurrente est entrée en piste. Problème, cette jeune femme alors laquelle William a flirté n'est autre que la demi-soeur de Cressida Bonas. Une source a affirmé au Daily Mail : "Le Prince William appréciait vraiment beaucoup Isabella et il voulait être en couple avec elle. Il lui a fait plusieurs avances à de nombreuses reprises durant cet été. Mais Isabelle a repoussé ses avances car elle considérait que ce serait vraiment très mauvais pour sa carrière." En effet, la jeune femme est une actrice et ne voulait probablement pas avoir de passe-droit.

Bien sûr, Kate n'a pas du tout apprécié avoir une concurrente pendant qu'elle était en pause avec William : "Kate était au courant pour l'obsession de William avec Isabella et elle s'est sentie extrêmement menacée. Il faut dire qu'Isabella est vraiment magnifique et laisserait n'importe quelle fille dans l'ombre. Je dirais même que William a sous-évalué Kate et a préféré tenté sa chance avec Isabella plutôt que de rester avec elle." ajoute la même source du tabloïd. Des propos chocs qui ne seront pas passés inaperçus. "Kate a accepté de retourner avec le Prince William a condition qu'il ne parle plus jamais à Isabella." Problème, si Cressida Bonas (qui rappelons-le est la belle-soeur d'Isabella) épouse Harry, ils feront partie de la même famille !

Comme quoi, on peut être Princesse... et jalouse à la fois. Cressida et Isabella ne sont pas bienvenues dans la famille royale britannique. Pas certain que cette excuse suffise à Harry.

À ne pas rater