Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton immaculée en dentelle blanche face à sa rivale Mary de Danemark

La bataille de looks s'annonçait féroce. Cet après-midi, Kate Middleton a pour la première fois assisté au Royal Ascot, célèbre course de chevaux, en présence de sa rivale de toujours, Mary de Danemark. Qui l'a emporté ?

Kate Middleton n'arrête plus. La duchesse, qu'on avait perdu l'habitude de voir régulièrement depuis la naissance de Charlotte, est sortie quasiment tous les jours depuis vendredi dernier. À l'origine de cette soudaine omniprésence, les célébrations des 90 ans de la reine et un agenda chargé pour la famille royale britannique en juin entre la parade Trooping the Colour et les célèbres courses hippiques.

Blanc vs rouge : le combat des brunes

Pour la première fois depuis sa rencontre avec le prince Harry, Kate Middleton a fait une apparition au fameux meeting de Royal Ascot, rendez-vous hippique couru par les passionnés de chevaux et les notables britanniques. La duchesse de Cambridge a dû faire face à une épreuve de taille : briller face à celle qui lui a volé le titre de "tête couronnée la mieux habillée", Mary de Danemark, venue sur invitation de Sophie et Edward de Wessex.

Et elle a réussi. Bien que la princesse danoise ait frappé fort en choisissant du rouge, Kate Middleton lui a volé la vedette dans une longue robe de dentelle blanche signée Dolce & Gabbana et un chapeau ajouré dans les mêmes teintes. Arrivée dans un landau aux côtés de son mari, Kate Middleton a été acclamée par la foule, qu'elle a royalement saluée avec son élégance habituelle. La mère de George et Charlotte a ensuite été photographiée en pleine conversation avec des connaissances, puis... face à Mary de Danemark, les traits crispés. La rivalité entre les deux têtes couronnées n'est peut-être pas qu'une invention des tabloïds.

À ne pas rater