Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : hôtesse de l'air pastel, elle séduit le roi de Hollande

Kate Middleton a brillé aux Pays-Bas pour son premier déplacement sans William. La duchesse de Cambridge a fait une apparition remarquée en tailleur pastel aux côtés du roi de Hollande, Willem-Alexander, pour une fois sans Maxima.

Une vraie réussite. Pour son premier voyage seule, Kate Middleton a fait des étincelles. La duchesse de Cambridge est arrivée hier aux Pays-Bas, où elle n'a passé qu'un seul jour - ce qui est bien assez pour une première fois. À son arrivée au musée Mauritshuis de La Haye, elle a été reçue par le roi Willem-Alexander, visiblement ravi de la rencontre. Il faut dire que la femme du prince William (occupé à Londres à annoblir Rod Stewart) a mis toutes les chances de son côté. Très portée sur les tenues fifties ces derniers temps, Kate Middleton a opté pour un tailleur pastel assez semblable aux tenus des hôtesses de l'air de cette époque. Impossible de pas voir de ressemblance également avec les looks de Jackie Kennedy...

Kate Middleton, star d'un jour aux Pays-Bas

Kate Middleton était attendue de pied ferme en Hollande. Des centaines de personnes, drapeaux britanniques à la main, l'ont chaleureusement accueillie à son arrivée à La Haye. Après avoir rencontré le roi, la mère de George et Charlotte a visité le musée, qui héberge plusieurs tableaux de maître dont "La Jeune Fille à la perle", en compagnie de sa directrice.

Elle s'est ensuite rendue dans un atelier de Rotterdam, où elle a rencontré des jeunes spécialisés dans la mécanique. Là encore, elle a eu un succès retentissant. D'après les experts en royauté, ce voyage solo est le premier d'une longue série : de plus en plus investie dans la vie publique, Kate Middleton devrait prendre une place grandissante au sein de la famille royale dans les mois à venir. Elizabeth II, contrainte par l'âge à réduire ses déplacements, va progressivement passer le flambeau à la duchesse. Et bientôt lui céder son trône ?

À ne pas rater