Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Heidi Klum, Natalie Portman : les accros de la poudreuse

Aspen, Courchevel, Gstaad... Les stations de ski les plus huppées voient débarquer chaque année de jolies brochettes de célébrités et de têtes couronnées comme Kate Middleton, Heidi Klum ou même Natalie Portman. Des stars qui viennent goûter aux joies de la poudreuse et prouver, pour certaines, que grand froid et style s'accordent parfaitement.

Vestes colorées, pulls jacquard ou combinaisons sobres, toutes les tenues sont acceptées sur les pistes, l'important visiblement c'est de s'amuser. Et hormis les divas qui préfèrent faire les boutiques comme Mariah Carey, les autres stars chaussent leurs skis et enfilent leur combinaisons pour le meilleur comme pour le pire.

Si cette année Kate Middleton, privé de sortie à cause de grossesse, doit faire l'impasse sur la station de ski, la jeune femme est d'ordinaire une habituée des pistes qu'elle fréquente avec celui qui est désormais son mari, le Prince William. L'autre amoureuse des sommets enseignés, c'est Heidi Klum. En tâtant de la poudreuse avec ses enfants, elle joue les mamans parfaites tout en entretenant sa silhouette de mannequins. Et ça marche visiblement puisqu'elle peut sans rougir prendre la pose en maillot pour faire plaisir à ses fans sur Twitter.

A côté de ses quasi-pro, on retrouve des actrices un peu plus hésitantes, du moins elles en ont l'air, comme Anne Hathaway ou Zoe Saldana les skis un brin en dedans et l'air pas très rassuré.

En couple, entre amis ou en famille, toutes les stars sont accros à la poudreuse.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater