Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : grossesse, NBA et rencontre au sommet avec Beyoncé et Jay-Z

Voilà maintenant deux jours que le prince William et son épouse Kate Middleton ont posé leurs valises aux États-Unis pour leur voyage officiel. Une visite sous forme de véritable marathon avec un carnet de bal bien rempli pour le couple, ce qui met le sens du style de la future maman à rude épreuve.

Pour leur première visite aux États-Unis depuis 2011, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont un programme bien chargé. Afin de respecter leur planning, les deux jeunes parents assurent certains rendez-vous séparément. William a ainsi pris la direction de Washington le 8 décembre 2014 pour une rencontre au sommet avec le président Barack Obama. Sa jeune épouse c'est quant à elle rendue au Northside Center for Child Development en compagnie de la First Lady de New York, Chirlane McCray.

Une journée, deux looks parfaits

À chaque rencontre, sa tenue. C'est la règle lorsqu'on est à la fois une tête couronnée et l'une des femmes les plus médiatiques au monde. C'est donc dans un total look noir que Kate s'affiche dans un premier temps devant les photographes, son baby bump protégé du froid par un manteau inspiration sixties de sa marque fétiche, Goat Fashion, des escarpins Episode aux pieds et une pochette Mulberry à la main.

Kate a ensuite rejoint son époux pour une réception à la résidence du consulat britannique organisé en l'honneur des associations Tusk Trust et United for Wildlife pour la préservation de la faune sauvage dont le prince William est le patron. Changement de tenue pour cette rencontre avec Hillary Clinton et sa fille Chelsea, avec cette fois une marque américaine mise à l'honneur, Tory Burch. La jeune maman, enceinte de cinq mois, brille dans un manteau en laine et tissu brillant et un pantalon noir bien coupé. Une réception suivie d'une autre rencontre très importante et un peu inattendue : Beyoncé et Jay-Z.

Rencontre quatre étoiles avec le roi et la reine de New York

C'est au Barclays Center que la soirée s'est donc poursuivie pour l'annonce d'une collaboration entre la fondation United for Wildlife et la NBA célébrée dans la bonne humeur par une rencontre entre les Cleveland Cavaliers et les Brooklyn Nets. Impossible de parler des Nets de Brooklyn sans parler de son actionnaire minoritaire mais très VIP, Jay-Z. Ami des époux Obama, le rappeur ne pouvait laisser passer une occasion pareil de rencontrer le futur roi d'Angleterre et son épouse Kate, sa femme Beyoncé à son bras, of course. Tant de gens powerful réunis en un seul endroit, on ne sait plus vraiment où donner de la tête !

Dans les prochains jours, le couple est attendu au mémorial du 11 septembre afin de rendre hommages aux victimes de la tragédie de 2001.

À ne pas rater