Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, gonflée !

Après une apparition au top du glamour lors d'un gala pour les Jeux Olympiques, Kate Middleton a joué les supporters de charme pour son mari le Prince William qui a participé à un match de polo caritatif organisé ce week-end à Ascot en Angleterre.

Élégante et féminine en toutes circonstances, Kate Middleton s'affiche ce jour-là avec une petite robe thé dansant Libelula verte. la jeune femme opte comme toujours pour un modèle cintré afin de flatter sa silhouette et d'attirer le regard sur sa taille de guêpe. En misant sur une pièce très fluide se gonflant au moindre coup de vent, Kate Middleton a frôlé la catastrophe. Mais heureusement, la Duchesse maîtrise parfaitement la situation et s'offre une fois de plus un joli coup d'éclat. Et elle ne s'arrête pas là.

Pelouse ou non, la femme du Prince William se la joue modeuse tout-terrain et accentue le côté estival de sa tenue en l'associant à une paire de sandales compensées beige Stuart Weitzman.

Si Kate Middleton fait volontiers l'impasse sur les lunettes de soleil ou le it-bag, elle n'oublie pas d'illuminer sa crinière chocolat avec une paire de boucles d'oreilles dorée.

Un beauty look des plus naturels vient apporter la parfaite touche finale à cette nouvelle démonstration de style.

À ne pas rater