Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, George et Charlotte au parc : de nouvelles photos craquantes

La petite famille a passé une journée au parc.
5 photos
Lancer le diaporama

George de Cambridge et sa soeur Charlotte continuent de faire rêver les sujets britanniques. Hier, le Daily Mail a publié de nouvelles photos craquantes de la famille au parc.

La dernière fois que George de Cambridge nous avait fait fondre dans les bras de sa mère, c'était l'été dernier, à un match de polo, quelques semaines après la naissance de Charlotte. Hier, la famille royale a de nouveau été photographiée en marge d'un événement équestre. Sur les photos publiées par le Daily Mail, on découvre un adorable George qui a bien grandi, dans un pull marin accordé à celui de sa mère. Debout à côté d'elle, le petit prince alterne les mimiques tout en regardant les chevaux.

Sur un autre cliché, on aperçoit la bouille de Charlotte, elle aussi changée depuis les dernières photos officielles prises par sa mère début mai. Hier, la petite princesse était à croquer avec son gilet bleu et son noeud dans les cheveux ! Entouré de leurs amis, Kate et William ont passé une délicieuse journée dans le Norfolk, assis dans l'herbe et ravis de piocher des sucreries dans des assiettes en carton.

Petite mine pour Kate Middleton

George a été un bébé difficile, Charlotte l'est tout autant. La fillette ne fait pas tout à fait ses nuits, d'où les traits tirés de sa mère, en petite forme sur ces photos. Chic dans sa marinière, son pantalon kaki et ses bottes de pluie, la duchesse de Cambridge a fait un seul faux-pas : le serre-tête, censé rester avec les accessoires pour cheveux des années 90. D'autant plus qu'elle a choisi un motif léopard, pas franchement élégant pour une personne de son rang. Kate Middleton nous avait habitués à des coiffures bien plus glamour. Elle saura se rattraper à la parade "Trooping the Coulour".

À ne pas rater