Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : "George est obsédé par les tracteurs, Charlotte grandit vite"

"Charlotte grandit vite", a confié Kate Middleton en marge d'une visite au Pays de Galles.
5 photos
Lancer le diaporama

Désormais loin de Londres, Kate Middleton et le prince William donnent peu de nouvelles de leurs enfants, George et Charlotte. Hier, ils ont enfin fait quelques confidences : on a ainsi appris que la princesse commençait à s'habituer à son "frère bruyant", qui lui est "obsédé par les tracteurs" !

Dans leur propriété d'Anmer Hall, au coeur du Norfolk, Kate Middleton et le prince William vivent une vie (presque) normale. Pendant que son mari assure ses missions de pilote d'hélicoptère d'urgence, la duchesse de Cambridge s'occupe de ses deux enfants, George et Charlotte, qu'elle emmène tantôt à la ferme, tantôt au musée, quand elle n'est pas occupée à leur préparer de bons petits plats grâce aux légumes de leur potager bio. Les apparitions des deux têtes blondes sont très rares : Kate Middleton entend les préserver des photographes et de l'agitation qui règne à Londres. Alors quand elle donne des nouvelles d'eux, la presse people se jette bien évidemment dessus.

La princesse Charlotte "s'habitue à son bruyant frère"

En marge d'une visite au Pays de Galles, la jolie Kate a fait quelques révélations sur ses deux enfants. Elle a ainsi confié à des personnes présentes sur place que George et Charlotte se portaient "très bien" : la petite princesse "grandit vite et commence à s'habituer à son bruyant frère". Le grand frère en question est, lui, "obsédé par les tracteurs" et par les "grosses roues" en général. Mais il s'intéresse aussi de près aux hélicoptères, d'après Kate Middleton. "Comme son papa", glissait-elle vendredi dernier au moment de son passage dans le nord du pays. "Catherine a raconté à quel point il aimait ça. Il en connaît toutes les couleurs et pose des questions sur leurs différentes parties. Elle a ri et raconté qu'elle lui répondait de demander à son père puisqu'elle n'y connaît rien", a révélé un témoin.

Kate Middleton a aussi déclaré qu'elle songeait à préparer Noël (même si sa mère est censée s'en occuper) : "Je n'ai pas encore commencé mais George va bientôt poser des questions". On imagine sans problème les cadeaux qui l'attendront au pied du sapin : des tracteurs et des hélicoptères.

À ne pas rater