Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton future maman sublime, la plus belle apparition de sa grossesse !

Alors que le Royaume-Uni attend fermement l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur pour le prince George, Kate Middleton, enceinte et radieuse, et le prince William ont assisté ce 9 mars 2015 à Londres à une messe à l'Abbaye de Westminster afin de célébrer le Commonwealth Day.

Comme lors de sa première grossesse, Kate Middleton a disparu durant les premiers mois avant de finalement réapparaître plus rayonnante que jamais. Alors que l'arrivée de son second enfant est imminente et devrait avoir lieu d'ici le mois d'avril, la duchesse de Cambridge multiplie les apparitions et les looks de grossesse réussis à quelques semaines de son accouchement. Ce 9 mars 2015 c'est à l'Abbaye de Westminster à Londres que la future maman accompagnée du prince William ont célébré le Commonwealth Day par une messe. L'occasion pour la très enceinte Kate d'afficher son baby bump toujours plus arrondi. Radieuse, la maman du prince George portait ce jour-là un ensemble rose layette particulièrement flatteur.

Kate Middleton, radieuse à quelques semaines de l'accouchement

Après avoir semé le doute dans un ensemble bleu layette, Kate que Buckingham Palace dit enceinte d'une petite fille continue de brouiller les pistes avec du rose. Arborant l'un de ses fameux manteaux robes très chic avec large col et boutons en perles de chez Alexander McQueen, elle soigne également son accessoirisation avec une paire d'escarpins roses en satin Prada et d'un bibi coordonné Jane Taylor. Du grand Kate Middleton ! Sûrement l'un de ses plus jolis looks pour cette grossesse numéro 2.

Les cheveux détachés, légèrement relevés et impeccablement brillants, la duchesse se pare d'une paire de boucles d'oreilles en diamants.

Radieuse, la duchesse qui vient d'embaucher ses parents Carol et Michael Middleton pour gérer les problèmes d'intendance de sa maison semble visiblement soulagée. L'air frais et les joues légèrement rosées au bras du duc de Cambridge, la future reine rayonnait une nouvelle fois lors de cette journée chère à la couronne.

À ne pas rater