Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, fleur parmi les fleurs : sa visite hommage à la Tour de Londres

Les commémorations de la Grande Guerre battent leur plein. Ce 5 août 2014, c'est à dans la capitale anglaise même que Kate Middleton rend hommage aux combattants de 14-18. La duchesse a visité la Tour de Londres où une installation impressionnante a été réalisée en hommage aux Britanniques disparus pendant la Première guerre mondiale. 

Kate Middleton enchaîne les cérémonies d'hommage aux soldats victimes de la Grande Guerre. Lundi 4 août 2014, elle était invitée, parmi d'autres représentants d'Etats européens, à Liège pour la commémoration du centième anniversaire de l'invasion de la Belgique par les Allemands.

A cette occasion, la jolie duchesse de Cambridge a même passé un instant à papoter avec notre président, François Hollande. Une rencontre inattendue et très sympathique que nous vous avons évidemment fait découvrir sur Puretrend.

Aujourd'hui, c'est à Londres même que Kate Middleton rend cette fois hommage aux combattants anglais. La jeune femme a visité la Tour de Londres en compagnie de son époux le prince William et de son beau-frère le prince Harry. Les trois jeunes gens ont pris le temps de déambuler au coeur d'un impressionnant champ de fleurs rouge sang.

Cet amas de fleurs envahissant le célèbre monument londonien est en réalité une oeuvre d'art réalisée par Paul Cummins et le designer Tom Piper. La déferlante est composée de 888 246 coquelicots en céramique rouge, chacun représentant un combattant britannique tué pendant la Première guerre mondiale.

A cette occasion, Kate Middleton s'est montrée tirée à quatre épingles... comme à son habitude. La jeune femme portait une robe bleu roi à la coupe près du corps. Une pièce très classique dont la couleur vive tranchait avec le rouge qui entourait la duchesse. L'effet de contraste, bien que certainement involontaire, était particulièrement réussi. On n'avait d'yeux que pour Kate, fleur parmi les fleurs.

Une petite pochette bleu marine ainsi qu'une paire de souliers accordés terminaient la tenue de la maman du petit George. Décidément, Kate Middleton est toujours très inspirés lorsqu'il s'agit de choisir ses tenues pour des évènements solennels. c'est ça la grâce...

 

À ne pas rater