Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, flamboyante : la duchesse recycle avec style

Kate Middleton lors de la cérémonie Order of the Garter au Château de Windsor le 13 juin 2016.
17 photos
Lancer le diaporama

Ce 13 juin 2016 au Château de Windsor, c'est une Kate Middleton flamboyante qui est apparue en famille à l'occasion de la cérémonie "Order of the Garter".

Après le pastel de ses dernières apparitions, place au rouge éclatant. Venue assister à la cérémonie Order of the Garter à la chapelle Saint George au Château de Windsor ce 13 juin 2016, Kate Middleton a tout misé sur une allure flamboyante. Un look qui n'est certes pas une première mais qui a assurément fait effet ce jour-là.

Belle leçon de recyclage

Car oui, son total look incendiaire, la duchesse de Cambridge l'a déjà arboré. Son manteau rouge trois boutons Catherine Walker faisait effectivement partie des pièces maîtresses de la visite de la belle au Canada en 2011 tandis que l'on a déjà pu voir son bibi fleuri Lock & Co et sa minaudière Alexander McQueen en 2012 lors d'une sortie officielle aux côtés de William pour le Jubilé de la reine. Pour ce qui est des escarpins rouges Gianvito Rossi, ils semblaient tout droit sortis de leur boîte !

Belle leçon de recyclage donc pour l'épouse du prince William qui est passée maître dans l'art de porter plusieurs fois ses tenues.

Après une apparition rose pastel au balcon de Buckingham Palace il y a quelques jours et une robe Roksanda bicolore bleu et corail, la duchesse continue sur sa lancée et s'offre un nouveau sans faute vestimentaire.

Les cheveux attachés en un chignon bas, bibi oblige, Kate mettait en lumière quelques bijoux bien connus de sa collection. Ce lundi à Windsor, elle arborait ainsi ses boucles d'oreilles de mariage ainsi que son collier Mappin and Webb, le tout en diamants. Au poignet, des diamants encore et un autre cadeau de mariage supposément offert par le prince Charles.

Une nouvelle très belle sortie pour la maman de George et Charlotte, radieuse et pimpante ce jour-là.

À ne pas rater