Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton fête ses 34 ans : pourquoi on l'aime tant ?

Aujourd'hui, Kate Middleton va souffler ses 34 bougies. L'occasion de vous expliquer pourquoi, à la rédaction de Puretrend, on est aussi fan d'elle.

Parce qu'elle est chic

En l'espace de quelques années, Kate Middleton est devenue une véritable icône mode. Elle est régulièrement élue tête couronnée la mieux habillée et a souvent fait partie du classement Vanity Fair des célébrités les plus stylées. Qu'elle soit en robe, en jean, en tenue de sport ou en tailleur, Kate est systématiquement chic.

Parce qu'elle est belle

Oui, l'essentiel, c'est la beauté intérieure. Mais pour ne rien gâcher, Kate Middleton s'avère être incroyablement belle. Yeux verts, teint parfait, chevelure de sirène, silhouette tonique, sourire à tomber... Difficile de lui trouver des défauts.

Parce que c'est une princesse

Bon, techniquement, pas vraiment : elle est duchesse et son mariage avec William ne lui confère pas le statut de princesse. Mais elle a eu le mariage de rêve à l'abbaye de Westminster, la tiare en diamants, la bague de fiançailles de Lady Di et vit dans une demeure de conte de fées.

Parce qu'elle est charmante

Les devoirs royaux, ça ne doit pas être marrant tous les jours. Serrer les mains d'inconnus sous la pluie, se retrouver harnachée et suspendue à un fil pour une séance d'escalade... Pourtant, Kate ne se départit jamais de son sourire et a toujours un mot gentil pour ceux qu'elle rencontre.

Parce qu'elle est une maman (presque) comme les autres

À 34 ans, Kate Middleton est maman de deux enfants en bas âge, les adorables George et Charlotte. Elle est aidée par une super nanny espagnole, Maria Borrallo, mais essaye de faire au maximum les choses elle-même. Il paraît qu'elle prépare elle-même de bons petits plats pour eux avec les légumes du jardin. Ce qui lui aurait donné l'idée de lancer un commerce de petits pots bio pour enfants.

Parce qu'elle vanne William

Tenue à la discrétion par le protocole royal, Kate Middleton ne se lâche qu'à de rares occasions. Mais quand elle le fait, c'est toujours sur William : calvitie, amour des voitures, mauvais cuisinier... Tous les sujets se prêtent à de petites blagues bien senties.

Parce qu'elle est parfaite

Etait-il besoin de le préciser ? Kate Middleton est à nos yeux en tout point parfaite, on l'aime d'amour et ce pour la vie (comment ça c'est too much ?).

À ne pas rater