Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, femme "très normale" pour acheter les vêtements de ses enfants

Kate Middleton est une femme normale ! Eh oui, c’est la patronne de sa boutique préférée qui le dit. Dans un entretien à la presse anglaise, Amaia Arrieta a expliqué les circonstances de sa première rencontre avec la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton est décidément une princesse zéro défaut. Amaia Arrieta, gérante espagnole d'une enseigne de vêtements pour bébés, a parlé de sa première rencontre avec la duchesse de Cambridge avec le magazine Hello. Elle explique que Kate Middleton est venue pour la première fois dans sa boutique accompagnée de sa mère, Carole. "C'était assez drôle parce qu'elle est arrivée et a dit : "Je viens juste d'avoir un bébé et je suis un peu perdue. Peut-être pourriez-vous m'aider ?". Amusée, Amaia déclare que de nombreux clients viennent dans sa boutique sachant qu'ils ont une chance d'y croiser Kate Middleton, mais à chaque fois que c'est le cas, ils sont surpris de la voir agir "normalement".

Kate Middleton, une mère qui sait ce qu'elle veut

"Elle vient seule en général et même si nous lui montrons tout ce que nous avons dans les tailles dont elle a besoin, elle sait habituellement ce qu'elle veut", déclare Amaia Arrieta au magazine Hello. "Elle est très décisive dans ses choix. Elle est très charmante, très normale, très sympa". Apparemment, les compliments sont réciproques puisque Kate Middleton a fait de la boutique espagnole son magasin préféré. Celui-ci a même été pris d'assaut par des clientes qui souhaitaient acheter le même bonnet que celui de la princesse Charlotte !

Kate Middleton est une cliente très fidèle. Elle a acheté la plupart des tenues de George dans ce magasin situé à Chelsea et elle en fait de même pour celles de Charlotte. La boutique a même dévoilé que les enfants de Kate et William portent ses créations sur leurs photos officielles. Un coup de pub pour Amaia Arrieta qui subit avec bonheur le Kate effect !

À ne pas rater