Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : une photo du couple inédite fait le buzz sur Twitter

Il y a quelques semaines, Kate Middleton et le prince William célébraient leur cinquième anniversaire de mariage. Les Anglais qui ont fait part de leurs félicitations au couple ont reçu une carte de remerciement sur laquelle figurait un cliché jamais vu du duc et de la duchesse. Révélée sur Twitter, la photo a fait sensation.

Le 29 avril dernier, le duc et la duchesse de Cambridge célébraient leurs cinq ans de mariage. En 2011, la délicieuse Kate Middleton disait oui au prince William au cours d'une cérémonie suivie à la télévision par des millions de personnes aux quatre coins du globe. Depuis, l'engouement pour la jeune et jolie roturière devenue princesse ne cesse de croître. Kate Middleton est certainement l'une des personnalités les plus médiatisées au monde.

Bien évidemment, le couple a pu compter sur la fidélité et la gentillesse de leurs admirateurs, à l'occasion de cet anniversaire de mariage. Ils ont reçu de nombreuses lettres les félicitant, des courriers auxquels Kate et Wills ont bien évidemment répondu.

Les remerciements du duc et de la duchesse

Le 25 mai dernier, un photographe travaillant régulièrement pour la Couronne d'Angleterre et vivant à Leeds a publié sur son compte Twitter personnel la carte de remerciements qu'il venait de recevoir de la part du duc et de la duchesse de Cambridge. Sur le cliché, on peut lire ce petit message : "Le duc et la duchesse de Cambridge ont été très touchés que vous preniez le temps de leurs écrire pour leurs cinq ans de mariage. C'est absolument charmant de votre part et leurs Altesses Royales vous en remercient très chaleureusement".

La photo inédite qui fait le buzz

Ces quelques lignes sont accompagnées d'un cliché jamais vu du couple, et c'est cette photo qui a fait sensation hier, sur Twitter.

Sur leur nouveau portrait, Kate et William prennent la pose côte à côte, dans un décor naturel et extérieur, vraisemblablement les jardins du palais de Kensington. La jeune femme porte un petite veste courte en tweed clair signée Alberta Ferretti, associée à une jupe plissée couleur crème. Comme toujours elle est élégante et très en beauté : il n'en a pas fallu plus pour réjouir les utilisateurs de Twitter !

Amélie Wolf

À ne pas rater