Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : photo de famille craquante avec George et Charlotte

Kensington Palace a dévoilé la carte de voeux de Kate Middleton et du Prince William ! Les sujets britanniques ne seront pas déçus : il s'agit d'un adorable portrait de famille avec George et Charlotte.

Noël approche, et avec lui les cartes de voeux des familles royales. En fin de matinée, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé la leur sur les réseaux sociaux : un adorable portrait de famille pris dans le jardin de leur propriété d'Anmer Hall, dans le Norfolk. On y voit les jeunes parents, un sourire jusqu'aux oreilles, avec le très craquant George, en culotte courte, et la petite princesse Charlotte, elle aussi souriante, assise sur les genoux de sa maman.

La tenue de Charlotte laisse d'ailleurs penser que la photo a été prise le même jour que ses portraits, diffusés eux aussi sur les réseaux sociaux fin novembre. Sur les clichés réalisés par Kate Middleton, la petite fille portait la même robe à fleurs (depuis en rupture de stock) et le même gilet rose pâle. On remarque aussi que la duchesse de Cambridge n'avait pas encore coupé ses cheveux aux épaules.

Premier Noël à quatre

Détail attendrissant, le prince George a voulu laisser son jouet sur la photo : une petite locomotive rouge trône aux pieds de sa mère. Rien d'étonnant à cela puisque Kate Middleton déclarait récemment que son fils était obsédé par tout ce qui avait des roues, en particulier les tracteurs. Mais il aime aussi les hélicoptères, "comme son papa", a précisé la duchesse de Cambridge à des badauds en marge d'une visite en Ecosse. "Catherine a raconté à quel point il aimait ça. Il en connaît toutes les couleurs et pose des questions sur leurs différentes parties. Elle a ri et raconté qu'elle lui répondait de demander à son père puisqu'elle n'y connaît rien", a raconté l'un d'eux.

"Le duc et la duchesse de Cambridge apprécient énormément tous les messages qu'ils ont reçu pour leur famille cette année et sont impatients de passer leur premier Noël à quatre", a annoncé Kensington Palace en légende de la photo. Avec deux enfants aussi adorables, on les comprend !

À ne pas rater