Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : leur visite programmée au pays du bonheur

Le palais de Kensington vient d'annoncer deux déplacements pour le printemps 2016. Le premier concerne Kate et William qui se rendront au Bhoutan, et le second, le prince Harry qui ira au Népal.

L'année 2016 vient à peine de commencer que certains savent déjà ce qu'ils vont faire au printemps prochain. C'est notamment le cas du prince William, de Kate Middleton et du prince Harry.

2016, une année qui s'annonce sur les chapeaux de roue pour Kate et William

Les parents du prince George et de la princesse Charlotte viennent d'annoncer, via l'Instagram officiel du palais de Kensington, qu'ils se rendraient au Bhoutan au printemps prochain : "La visite est effectuée à la demande du gouvernement britannique et ce sera la première fois que leurs Altesses royales visitent ce pays". Pays niché au coeur de l'Himalaya, le Bhoutan a récemment fait parler de lui grâce à la grossesse de la magnifique reine Jetsun Pema, épouse du roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuk. Tous les deux attendent leur premier enfant, un garçon, pour 2016. Pour le moment, aucune information concernant l'éventuel déplacement des deux enfants du couple royal britannique n'a été évoqué.

Le prince Harry a, lui aussi, son agenda qui commence à se remplir. Au printemps 2016, il se rendra au Népal pour une visite officielle "à la demande du gouvernement britannique" qui sera également une "première fois" puisqu'il n'a jamais visité ce pays.

Des princes sur la trace de leurs parents

Deux voyages précédemment effectués par leurs prédécesseurs. En 1993, la princesse Diana s'était rendue au Népal pour une visite officielle de cinq jours, qui avait notamment pour but de visiter les projets de développement britanniques qui opéraient dans le pays. En 1998, le prince Charles s'était, lui, déplacé au Bhoutan et avait rencontré le roi Jigme Singye Wangchuck. En novembre 2011, le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck du Bhoutan, fils de Jigme Singye Wangchuck, et sa femme la reine Jetsun Pema s'étaient rendus à Clarence House pour saluer le prince Charles et Camilla.

À ne pas rater