Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : leur hommage aux victimes des attentats de Paris

Quatre jours après les terribles attentats qui ont touché Paris la nuit du 13 novembre 2015, les hommages continuent aux quatre coins du monde. Ce 17 novembre, le prince William et son épouse la duchesse de Cambridge se sont rendus à l'Ambassade de de France à Knightsbridge, à Londres, afin d'apporter leur soutien à la France et à ses habitants.

Quelques jours après le message de la reine Elizabeth II sur Twitter, c'est au tour de son petit-fils le prince William et son épouse Kate Middleton de rendre hommage aux victimes des terribles attentats qui ont eu lieu ce 13 novembre 2015 à Paris. S'il n'y a pour l'instant pas de venue en France de prévue, le couple a été reçu ce 17 novembre par l'ambassadrice Sylvie Bermann dans un salon de l'ambassade française située à Knightsbridge à London.

Le prince William, un hommage dans la langue de Molière

Circonstances obligent, pas de robe de bal Jenny Packham comme lors de la première du nouveau James Bond pour Kate, c'est habillée en noir que la jeune femme s'installe au bureau afin de signer le livre des condoléances en mémoire des victimes. Vêtue d'un ensemble tailleur jupe et veste cintrée parsemés pois blancs, la jeune femme signe d'un simple Catherine sous le message écrit par son époux, lui aussi habillé en noir.

"A tous ceux qui ont péri ou qui ont été blessés dans les attentats sanguinaires de Paris, et à tout le peuple français : nos plus sincères condoléances" peut-on lire sur le livre de condoléances, les derniers mots écrit dans la langue de Molière. Selon le Daily Mail, le couple royal a ensuite pris quelques minutes pour se recueillir et lire les autres messages, avant de faire une nouvelle fois part de leur soutien et de leur condoléances aux autres personnes présentes ce mardi.

Kate Middleton a ensuite terminée la journée en se rendant aux The Fostering Excellence Awards à BMA House, sans son époux cette fois.

À ne pas rater