Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : les détails de leurs vacances de luxe à Biarritz

Il y a quelques jours, nous apprenions l'arrivée en France de Kate Middleton et du prince William pour un séjour à titre privé. Aujourd'hui, et grâce au journal Sud Ouest, nous en savons davantage sur ces vacances luxueuses au Pays basque.

Après une année plus que chargée durant laquelle elle a enchaîné les apparitions officielles, notamment à l'occasion des 90 ans de la reine d'Angleterre, Kate Middleton est enfin en vacances. Et comme de nombreuses stars anglaises, c'est pour la France qu'a opté la duchesse de Cambridge et son mari le prince William. Le couple a élu domicile dans le sud-ouest pour un séjour secret... Et plutôt luxueux.

La semaine dernière, nous apprenions que les de Cambridge avait atterri à l'aéroport de Pau, après avoir voyagé dans le jet privé d'un ami. Et si dans un premier temps, il était avancé que Kate, Wills, George et Charlotte devaient se rendre dans le Gers, c'est finalement pour la côte basque que s'est décidée la jolie petite famille.

Un hôtel cinq étoiles pour la duchesse

Le site du quotidien Sud Ouest a réussi à dénicher quelques détails croustillants sur le séjour français de Kate Middleton. La belle et ses proches auraiant élu domicile, tout du moins pour une nuit, au sein d'une adresse très luxueuse de la ville de Biarritz. Il s'agirait du sublime Hôtel du Palais, daté du XIXe siècle, établissement incontournable de la charmante station balnéaire, située sur la plage même. Au sein de cet hôtel cinq étoiles, les premiers prix pour une chambre basique démarrent à 500 euros la nuit, environ... La duchesse de Cambridge aime les jolies choses, vivre selon un certain standing. Ce n'est pas la première fois que nous en avons la preuve. Ses choix vestimentaires pointus ont souvent fait débat en Angleterre ces derniers temps !

Kate Middleton et le prince William ont tout intérêt à profiter au maximum de ces petites vacances secrètes et luxueuses dans le sud de la France. Dès l'automne prochain, ils seront à nouveau très occupés. Ils sont attendus au Canada pour un nouveau voyage officiel dès l'automne prochain.

À ne pas rater