Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : le coût exorbitant de leurs voyages en hélicoptère

Adorés par leurs sujets, Kate Middleton et le prince William agacent parfois les Britanniques par le coût élevé de leur train de vie. Comme leurs déplacements en hélicoptère, qui pèsent sur les finances des contribuables.

Si Kate Middleton et le prince William essayent de vivre une vie "normale", offrant ainsi un reflet sympathique de la famille britannique, certaines informations qui filtrent dans la presse jouent en leur défaveur. C'est le cas des détails de leur luxueuse propriété du Norfolk, ou ceux de leurs vacances paradisiaques sur l'île Moustique. Ce matin, un nouveau scandale de ce type a fait les gros titres du Daily Mail. Le tabloïd a révélé combien coûtaient au contribuable les déplacements en hélicoptère du duc et de la duchesse de Cambridge. Verdict : 5000 livres, soit environ 6600 euros, pour un voyage de 45 minutes. Sans compter le prix initial de l'appareil, estimé à 8 millions de livres.

Kate Middleton et le prince William, un couple pas si "normal"

Après la garden party donnée dans les jardins de Buckingham Palace la semaine dernière, le couple a été aperçu quittant sa résidence de Kensington Palace, à Londres, pour prendre l'hélico afin de rentrer dans le Norfolk. Le Daily Mail a publié des photos exclusives de Kate et William se dirigeant vers l'appareil loué à la compagnie VIP Capital Air Services.

Ce n'est pas la première fois que le niveau de vie du prince William et de sa femme fait grincer des dents les Britanniques. Bien que le couple soit adulé, il est parfois difficile de saisir ce qu'ils payent de leur poche et ce qui est en réalité payé par le contribuable. La garde-robe de la duchesse coûterait par exemple 43 000 euros, même si elle assure avoir des réductions sur ses robes et refuse les vêtements que les maisons de couture lui envoient. Quant à ses déplacements, ils ont déjà été pointés du doigt lorsqu'elle avait pris l'hélicoptère pendant que la reine voyageait en train. Quelqu'un doit revoir sa copie...

À ne pas rater