Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : futurs parents heureux, ils remercient les Anglais

Plus que quelques semaines d'attente et un second royal baby montrera sous peu le bout de son nez. En attendant cette naissance imminente prévu pour la fin avril 2015, Kate Middleton et le prince William en profitent pour remercier les Britanniques de leur soutien.

Lorsqu'il s'agit de leur futur roi et de leur future reine, les Anglais sont complètement sous le charme. Toujours prêts à montrer leur soutien à leurs futurs souverains, les Britanniques se sont récemment vus remercier par Kate Middleton (qui a fait fin mars sa dernière apparition publique avant l'accouchement) et le prince William. Ce jeudi 9 avril 2015, le duc et la duchesse de Cambridge via un communiqué officiel ont tenu à témoigner toute la reconnaissance qu'ils ont envers leurs sujets. Ce jeudi via un porte-parole royal, ils ont donc déclaré : "Nous sommes très reconnaissants pour les voeux chaleureux des Britanniques et du public du monde entier que nous avons reçu ces derniers mois".

Les Anglais complètement fans

Car si cette seconde naissance n'a pas déclenché la même frénésie que celle du prince George, les Anglais restent tout de même particulièrement euphoriques à l'idée de voir la famille royale s'agrandir. Depuis des semaines, les messages attentionnés destinés aux futurs parents n'arrêtent plus de pleuvoir. Visiblement très touchés par tous ces témoignages d'affection, le duc et la duchesse de Cambridge ne cachent pas leur reconnaissance. Selon le même porte-parole : "C'est très important pour Kate et William de voir qu'autant de gens célébreront cette naissance".

De vrais bébés stars

Déjà adoré des Anglais, le prince George qui a d'ailleurs reçu énormément de messages lors de son premier anniversaire devra donc très prochainement partager la vedette et l'attention des Anglais avec un petit frère ou une petite soeur. La rumeur sur le sujet continue de clamer que Kate accouchera le 25 avril prochain d'une petite fille. Et ce ne sont pas les bookmakers qui parieront le contraire.

À ne pas rater