Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William, couple moderne : ils se mettent aux snaps

Kate Middleton et le prince William sont à la page : ils ont profité de leur première apparition officielle depuis leurs vacances pour se mettre aux stories sur Instagram. De quoi réjouir leurs abonnés !

Royauté ne rime pas forcément avec vieux-jeu. Elizabeth II l'a récemment prouvé dans une vidéo avec le prince Harry adressée à Barack Obama. C'est désormais au tour de Kate Middleton et du prince William de jouer la carte de la modernité. Le couple, présent sur Instagram via le compte officiel @Kensingtonroyal, s'est mis... aux stories. Car depuis peu, le réseau social propose les mêmes fonctionnalités que Snapchat, à savoir des contenus photos ou vidéo qui dont la durée de vie ne dépasse pas une journée.

Kate et William, stars des stories Instagram

Hier, à l'occasion de leur visite dans un orphelinat, le duc et la duchesse de Cambridge ont été immortalisé dans des "stories", format emprunté à Snapchat. On y voit Kate Middleton, rayonnante dans une robe LK Bennett à motifs fleuris bleus, discuter avec des adolescents et inaugurer l'établissement aux côtés de son mari. Rien de bien croustillant à côté de ce que peuvent poster les membres de la famille Kardashian, mais cette volonté de vivre avec son époque témoigne une fois de plus de l'ouverture d'esprit du couple royal.

Cette image de royauté moderne est aussi alimentée par les choix de vie du prince William et de sa femme : quitter Kensington Palace pour une maison dans le Norfolk, inscrire George à l'école du coin, s'occuper au maximum eux-mêmes de leurs enfants, réaliser leurs portraits comme Kate Middleton l'a fait à plusieurs reprises... Cette dernière a aussi révolutionné la garde-robe royale en misant sur des créateurs pointus et des pièces mainstream. Sans compter ses tenues sportives, qu'elle seule porte avec autant d'élégance. Vivement leur règne !

À ne pas rater