Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : couple craquant pour les 90 ans de la reine

Les 90 ans de la reine Elizabth II ont été célébrés ce week-end. Après le "Tropping of Colour" de samedi, c'est le "Patron Lunch" de dimanche qui a clôturé les festivités. Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William était de la partie et leur chic et leur glamour a illuminé "The Mall", la grande avenue menant au palace de Buckingham.

Ce week-end, Kate Middleton et le prince William ont volé la vedette à la reine Elizabeth II qui fêtait ses 90 ans. Le couple glamour a défilé le long du St Jame's Park et est allé saluer le peuple anglais venu célébrer l'anniversaire de la souveraine. Les festivités avaient commencé vendredi et se sont clôturées ce dimanche par le "Patron Lunch". Les tourtereaux étaient accompagnés du prince Harry, le beau-frère de la duchesse de Cambridge.

Depuis maintenant deux jours, la famille royale fête l'anniversaire de la reine Elizabeth II qui a soufflé ses 90 bougies. Ce dimanche, l'événement "Patron Lunch" a été le bouquet final des célébrations en l'honneur de la souveraine britannique. Il a été organisé sur "The Mall", la grande avenue menant au palais de Buckingham près du St James's Park. L'avenue a été transformée en aire de pique-nique géante où près de 10 000 personnes, des membres d'associations culturelles, caritatives et humanitaires, se sont réunis. La plus grande "fête du quartier" que le royaume d'Angleterre n'a jamais connu.

Kate Middleton et le prince William, le clou du spectacle

Pour l'occasion, Sa Majesté avait revêtu tout un ensemble fuchsia et a salué la foule avec son mari le prince Philip, qui a lui aussi fêté son anniversaire vendredi dernier. Mais c'était sans compter sur Kate Middleton et son époux le prince William qui ont littéralement volé la vedette à la souveraine. Radieuse comme à son habitude dans une robe bleue ciel signée Roksanda Ilincic, la duchesse de Cambridge est arrivée aux bras de William. Toujours aussi amoureux et glamour, le couple royal a pris un bain de foule avant de monter à bord d'une Range Rover, pour faire le tour du St James's Park et saluer les convives.

Après leur défilé, la famille royale a pris place sur une tribune installée au bout du Mall et ont prononcé quelques mots en l'honneur d'Elizabeth II. La reine a à son tour clôturé les célébrations organisées pour ses 90 ans : un anniversaire dignement fêté.

À ne pas rater