Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et William : comment leur voyage en Inde a renforcé leur amour

Kate Middleton et son mari le prince William viennent de passer une semaine en Inde et au Bhoutan. Si la duchesse appréhendait de laisser ses deux enfants en Angleterre, elle a cependant profité à fond de cette semaine en amoureux avec William. Plus amoureux que jamais, ce voyage les a rapprochés et ce sont les experts qui le disent !

Ce dimanche 17 avril 2016, le duc et la duchesse de Cambridge sont rentrés chez eux en Grande-Bretagne, après sept jours passés en Inde et au Bhoutan, pour un voyage officiel. Certainement très pressés de retrouver leurs enfants George et Charlotte, les deux tourtereaux ont cependant su profiter à fond de cette semaine passée à deux.

Kate et William, à l'opposé de Charles et Diana

Malgré les innombrables rendez-vous, visites, séances photo et autres soirées Bollywood organisés à l'occasion de leur venue, Kate et Wills ont pris plaisir à se retrouver sans enfants à l'autre bout du monde. Des experts ont étudié quelques photos du couple en Inde et leur verdict est sans appel : le duc et la duchesse sont fous amoureux. Ils n'ont strictement rien à avoir avec le prince Charles et Diana lors de leur propre voyage en Inde en 1992.

Evidemment, lorsqu'a été annoncé le voyage en Inde de Kate et Wiliam, et surtout leur passage au Taj Mahal, les tabloïds britanniques se sont empressés de faire le parallèle avec le voyage réalisé par le prince de Galles et feu son épouse Lady Diana. Alors déjà en conflit, le couple avait divorcé quelques mois seulement après son retour d'Inde : le voyage ayant sonné le glas de leur mariage.

"Le couple est profondément amoureux"

Pour Kate et William, ce fut tout l'inverse. Des photos de la visite du couple au parc national de Kaziranga ont été montrées à Robin Kermode, coach en communication spécialiste du langage du corps. Et voilà ce que le consultant a expliqué au site Femail.com : "Le langage du corps ne ment pas et il parait assez évidement, au vu de ces photos, que le couple est profondément amoureux [...] Ils partagent ici un moment intime, mais en public. C'est un peu comme s'ils faisaient abstraction du monde qui les entoure, comme si le temps s'arrêtait". En observant une photo des amoureux, se regardant avec passion, le spécialiste poursuit : "On a vraiment le sentiment qu'ils auraient pu continuer à se regarder comme ça encore longtemps, avec cette même intensité si sincère".

On ne doute pas un instant du bonheur qu'on dû éprouver Kate Middleton et le prince William en retrouvant leurs chères têtes blondes à Anmer Hall, mais ils ont certainement dû avoir un petit pincement au coeur, en rêvant à leur prochain voyage en tête à tête.

À ne pas rater