Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et ses princes charmants : une arrivée royale en Australie

Continuant leur voyage officiel en Océanie, Kate Middleton, le Prince William et le Prince George ont atterri le 16 avril 2014 à Sydney en Australie. Une arrivée très remarquée pour le couple royal qui n'a pas manqué de faire sensation lors de sa descente d'avion.

En voyage officiel depuis le début avril, Kate Middleton et le Prince William ont pour l'instant fait un sans faute, ou presque si l'on compte l'incident du rideau ! Après une semaine passée en Nouvelle-Zélande, le couple accompagné du Prince George a donc pris la direction de l'Australie et a atterri le 16 avril 2014 à Sydney.

Une arrivée joliment orchestrée pour le couple qui tout comme lors de sa descente d'avion à Wellington a fait sensation. Cette fois-ci pas de culotte au vent pour Kate qui une nouvelle fois sur son 31 mise sur un jaune bouton d'or signé Roksanda Ilincic pour l'occasion et accessoirisée d'une pochette et d'escarpins L.K. Bennett. À ses côtés, le Prince William fait honneur au chic anglais en costume navy et cravate pourpre. Quant au petit Prince George, à seulement 8 mois, l'arrière petit fils de la reine Elizabeth II a tout du parfait Royal Baby. Looké comme son père en 1983, il cultive un style de petit prince bien élevé avec des accents un peu rétro. Après la salopette, le bambin porte ce jour-là une adorable grenouillère à smokes au motifs petits bateaux. Petites sandales blanches aux pieds, George qui respecte l'étiquette mode à la lettre a de quoi rendre grand-mamie plutôt fière. Car bien que sa duchesse de maman fasse son shopping chez Gap, le royal baby est toujours sur son 31 lors de ses sorties officielles.

Tout sourire, le joyeux trio très attendu par les Australiens a donc une nouvelle fois orchestré une opération séduction parfaitement réussie. Kate radieuse dans sa robe jaune voletant au vent tout en restant protocolaire, William très élégant et souriant de ses dents ultra-blanches et enfin le Prince George enchaînant les moues visiblement très content de voir l'attention se porter sur lui. L'honneur de la couronne est sauf !

À ne pas rater