Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et ses mains sur le ventre : le détail qui intrigue...

Ces derniers temps, Kate Middleton et son époux le Prince William enchaînent les sorties en amoureux. Hier soir, ils se sont de nouveau "fait une toile" au Musée d'histoire naturel de Londres à l'occasion d'un documentaire en 3D. Resplendissante, la jeune femme a eu un comportement néanmoins intriguant...

S'accordant un peu de temps en amoureux loin de leur premier né, le petit garnement de Buckingham, Kate Middleton et le Prince William se sont rendus à la projection d'un documentaire 3D au musée d'histoire naturelle de Londres.

Rester digne lorsqu'on porte une paire de lunettes 3D oversized n'est pas vraiment chose facile mais visiblement, absolument tout sied à la perfection à Kate Middleton. Il faut dire que hormis cet accessoire un brin hors norme pour une future reine, la Duchesse sort le grand jeu côté tenue avec une robe en dentelle pour une séduction totale. Mais ce qui nous a frappés, ce n'est pas vraiment sa paire de lunettes on l'avoue. Le détail qui a attiré notre attention, c'est sa façon de prendre la pose. Les mains jointes et en plus posées délicatement sur son ventre sur de très nombreuses photos, la jeune femme nous cacherait-elle quelque chose ?

La première chose à laquelle on ait pensée est bien évidemment une seconde grossesse. Même si cela ne fait que cinq mois qu'elle a accouché, il est de plus en plus fréquents de voir des jeunes femmes tomber enceintes de façon rapprochée. Ce fut par exemple le cas pour Jessica Simpson. Et puis on l'avoue, on adorerait voir Kate Middleton avec une petite fille à habiller façon mini-moi, enfin mini-elle.

Même si le comportement de la jeune femme ce soir-là nous laisse un peu perplexe, on attendra un peu avant d'envoyer nos bristol de félicitations au Palais. Peut-être est-ce seulement parce que sa robe Alice by Temperley a un accroc. Après tout, elle a déjà portée cette création à deux reprises, la première fois il y a presque un an lors de la première de "Cheval de Guerre", la deuxième fois en novembre 2012 lors de la soirée anniversaire de 600 ans de St Andrews où elle a rencontré le Prince William.

Ou bien est-ce seulement qu'elle ne sait pas quoi faire de ses mains lorsqu'elle n'a pas une pochette à tenir et on se sera emballé pour rien, allez savoir ! Réponse dans quelques mois.

À ne pas rater