Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et ses cheveux blancs : une petite fortune pour les cacher !

Elevée au rang d'icône capillaire, Kate Middleton a connu la Bérézina après la naissance du petit George. Pour cacher ses cheveux gris, elle n'a pas hésité à se rendre dans l'un des salons les plus luxueux de Londres. Quand on aime (sa crinière), on ne compte pas.

A 31 ans, Kate Middleton a expérimenté l'un des désastres capillaires les plus redoutés : afficher des cheveux blancs. Photographiées sous toutes les coutures, ces pousses rebelles ont terni son apparition à l'occasion du Poppy Day, le 7 novembre dernier.

En plein commémoration de la Première Guerre Mondiale, tout le monde n'avait d'yeux que pour ces mèches grisonnantes, apparues après la naissance du petit George. La duchesse de Cambridge se laisserait-elle aller ? Stupeur chez tous les fans du style si apprété de la princesse, responsable d'un beauty faux-pas. Une catastrophe à mettre sur le dos de la maternité ou du récent désaveu de son coiffeur, licencié car trop peu discret aux yeux de la famille royale ?

Reste que la duchesse n'a pas mis longtemps avant de se ressaisir. Sa méthode ? Elle est allée consulter l'un des experts en cheveux de la capitale anglaise, et a pris rendez-vous chez Rossano Ferretti, l'un des coiffeurs les plus luxueux de Londres. Celui-là même qui révélait il y a quelques mois le secret de la chevelure de rêve de la jeune maman.

Direction donc le spa capillaire, pour une séance de (re)mise en beauté qui s'est étalée sur 6 heures. Au programme, soin, coloration et coupe, pour redonner un coup de fouet à son brun affadi. Un témoin qui a croisé la duchesse après son rendez-vous, ce jour-là, est élogieux quant au résultat. "Elle était sublime. Elle portait un manteau en tartan et elle était apprétée. Ses cheveux étaient fabuleux, tout en volume et en brillance, ils tombaient en cascade sur ses épaules."

Prix du miracle ? Une petite fortune, à n'en pas douter. Pour donner une idée, une simple coupe réalisée par Rossano Ferretti en personne coûte... 1 200 euros. Pour justifier le prix, le salon met en avant les suites privatisées, pour préserver l'intimité des clients, ainsi que la "Méthode" du maître des ciseaux, pour une coupe désépaissie mais à la longueur préservée. Angelina Jolie et Salma Hayek sont adeptes. Encore faut-il pouvoir se le permettre.

À ne pas rater