Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et ses baskets à 60 euros : ses fans se les arrachent

Véritable icône mode, Kate Middleton ne se cantonne pas à des pièces hors de prix. Il arrive que la duchesse de Cambridge fasse preuve de simplicité et opte pour des vêtements "mainstream". Cette fois, c'est avec une paire de baskets à 60 euros que la femme du prince William fait mouche...

C'était le 22 avril dernier, Kate Middleton et le prince William étaient venus soutenir la campagne Heads Together lors du marathon de Londres. Ce jour-là, la duchesse de Cambridge optait pour une tenue casual, arborant un pull à rayures, un pantalon bleu marine et des baskets blanches. Ces dernières, très sobres mais tout à fait dans l'air du temps, ont fait mouche. Et depuis que le public a découvert leur prix totalement accessible, elles s'arrachent en boutique...

Tout comme Kate Middleton a porté, par le passé, un collier Zara coûtant une vingtaine d'euros, voilà que l'épouse du prince William opte pour des baskets à 65 euros de la marque Superga. Il n'en fallait pas plus pour que les fashionistas, qui ont fait de la duchesse de Cambridge leur icône mode, se jettent dessus. Depuis, le stock ne cesse de baisser pour ces tennis blanches, modèle "2750 Cotu Clas­sic", qui s'associeront avec littéralement tout et seront parfaites pour cet été.

Une aubaine pour Pataugas, qui voit ses ventes exploser depuis l'apparition de la maman de George et Charlotte. "Nous sommes à la fois honorés et enthousiastes que la duchesse de Cambridge ait choisi de porter nos chaussures à plusieurs reprises. Chaque fois que Kate porte des Superga, tant notre propre site web que nos magasins voient une augmentation significative de la demande", a ainsi confié le chef marketing de la marque au Daily Mail.

Kate Middleton, les reines des influenceuses

L'influence de la pétillante Kate est indéniable. Il suffit d'une apparition de la duchesse de Cambridge pour qu'une pièce soit en rupture de stock. Ce fut le cas pour sa robe rouge inspiration fifties portée pour une visite diplomatique au Canada ou encore sa robe de fiançailles. Ce phénomène a même un nom : le "Kate effect". Une tendance qui est loin de s'atténuer. Au contraire. A l'instar des blogueuses qui inspirent nombre de jeunes femmes ou femmes, Kate Middleton est certainement la reine des influenceuses. Et n'a pas fini de charmer son monde avec des pièces "mainstream" au moment où on s'y attend le moins.

À ne pas rater