Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et sa robe rouge à la maternité : un hommage à Lady Diana ?

.

Kate Middleton a fait sensation à la sortie de la maternité hier, 23 avril 2018, après la naissance de son troisième enfant. Si son sourire rayonnant a ébloui le public, c'est également sa tenue qui a attiré l'attention. En effet, la duchesse de Cambridge avait opté pour une robe rouge pour cette première apparition après son accouchement. Un choix qui n'est pas anodin et qui pourrait bien être un clin d'oeil à la princesse Diana.

La naissance du troisième royal baby a agité l'Angleterre et les fans de la couronne britannique hier. Un enthousiasme qui a atteint son paroxysme lorsque Kate Middleton a débarqué hors de la maternité, son petit garçon dans les bras, et son mari le prince William à ses côtés. Une apparition fidèle au protocole qui dévoilait des nouveaux parents rayonnants. Mais c'est surtout le choix vestimentaire de la duchesse de Cambridge qui a fait mouche.

Nombreux ont été ceux à faire le parallèle entre la tenue de Kate vêtue d'une robe rouge avec l'apparition de Lady Diana dans un look rouge également à la sortie de la maternité après avoir accouché du prince Harry. Tandis que pour la princesse Diana il s'agissait d'un manteau long rouge et d'escarpins assortis, la duchesse de Cambridge, a elle opté pour une robe ample à col claudine blanc contrastant et des escarpins nude.

N'en reste pas moins que s'il s'agit bien d'un hommage à la mère défunte du prince William, le choix de Kate Middleton est très touchant et plein de sens.

.
.

La digne héritière de Lady Diana

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton montre des similitudes avec la princesse Diana. En juillet 2013 déjà, lors de la naissance du prince George, l'épouse du prince William avait fait le choix d'arborer une robe bleue à pois très ressemblante avec celle arborée par l'iconique Lady Diana lors de la naissance de son premier fils. Un hommage qui avait déjà beaucoup ému l'Angleterre.

Plus largement, la pétillante Kate a été à plusieurs reprises comparée à Diana pour son altruisme, sa dévotion aux oeuvres de charité et sa bienveillance. Autant de points communs qui sont une vraie force pour la duchesse de Cambridge qui peut se targuer d'une grande popularité bien méritée.

.
À ne pas rater