Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et sa robe jaune : la drôle de remarque du Prince William...

On a de l'humour dans la famille royale d'Angleterre. William vient de nouveau de le prouver en charriant gentiment son épouse, Kate Middleton, au sujet de sa robe. Manifestement, la couleur jaune a le don d'inspirer le prince Will.

On a toujours su que le prince William était un petit comique. Dernièrement, dans le cadre du procès sur le scandale des écoutes téléphoniques en Grande-Bretagne, on apprenait que l'ainé de Charles et Diana s'amusait souvent à faire des canulars téléphoniques à son frère Harry. Il se serait notamment fait passé pour l'ex compagne de son cadet pour lui susurrer dans le combiné de bien étranges mots doux : "mon gros rouquin poilu".

Aujourd'hui, William nous donne une nouvelle preuve de son sens de l'humour. En plein voyage officiel, le duc et la duchesse de Cambridge enchaînent les apparitions publiques et donc les tenues. A leur arrivée sur le sol Australien, le mercredi 16 avril 2014, Catherine Middleton portait une ravissante robe jaune citron, une pièce signée Roksanda Ilincic d'une valeur d'environ 1000 euros. Une robe de luxe donc, mais qui a bien fait rigoler le Prince William.

C'est ce qu'a confié Kate Middleton en personne à une certaine Heather Easton, jeune femme présente lors de la visite du couple à la Royal Opera House de Sydney le même jour. La duchesse lui aurait dit : "William m'a dit que je ressemblais à une banane".

Une petite boutade qui fait beaucoup rire outre-Manche où les articles dans la presse se multiplient. Sur le site web du Mirror, on peut même participer à un sondage :

William trouve que Kate ressemble à une banane dans sa robe jaune. Et vous, vous trouvez qu'elle ressemble à :
-une banane, vous êtes d'accord avec William
-un sorbet au citron
-une duchesse
-Bob l'éponge.

Notez que si 56% des participants trouvent que Kate a toujours l'air d'une duchesse avec sa robe jaune, ils sont tout de même quasiment 20% à lui trouver des airs de Bob l'éponge.

Décidément, les tenues de Kate Middleton ne finiront jamais de faire la Une des journaux. Après une robe jugée un peu trop courte, voilà qu'elle fait sensation en costume de banane... Nous avons hâte de voir les clichés de la prochaine sortie officielle de Kate Middleton et du prince William.

AW

À ne pas rater