Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Prince William : jeunes, beaux, amoureux et très généreux !

Kate Middleton et le prince William ont décidément toutes les qualités. Le maire d'une commune anglaise victime des intempéries de décembre 2013 a déclaré que le couple princier avait fait un don à sa ville, de manière tout à fait privée et imprévue. Une jolie preuve de générosité.

Kate Middleton et le prince William font décidément preuve de beaucoup de responsabilité et de générosité en ce qui concerne leurs ressources financières. Le 16 mars 2014, Kate Middleton apparaissait aux cérémonies de la Saint Patrick dans un manteau tout neuf. Mais loin de se pavaner dans une pièce de luxe hors de prix, la belle a acheté son trench en laine à 230 euros dans une enseigne chic mais assez populaire en Grande-Bretagne.

Ne provoquer personne avec des signes extérieurs de richesse et faire preuve de générosité, voilà les préoccupations de Kate et William. Aujourd'hui, nous apprenons que le couple princier a fait un don à une ville sinistrée par les intempéries de décembre. C'est ce qu'a confié Andrew Rutherford, maire de Rhyl. Cette ville avait lancé un appel aux dons en constatant la détresse de ses habitants victimes des inondations.

Le duc et la duchesse de Cambridge se sont sentis tout particulièrement touchés par l'appel à l'aide de ce maire désemparé dans la mesure où le couple a vécu dans cette région proche de Liverpool. Ils ont eu une maison à une soixantaine de kilomètres de Rhyl, c'est là qu'ils vivaient lors de la grossesse de Kate. Andrew Rutherford a confié avoir reçu une lettre de Kate et William dans laquelle on pouvait lire: "Le duc et la duchesse ont conscience que le processus de relogement des victimes s'annonce lent et douloureux. En témoignage de leur soutien aux habitants de Rhyl, leurs Altesses ont décidé de faire un don personnel à la commune de Rhyl".

Clarence House a confirmé le don du duc et de la duchesse de Cambridge sans en préciser la somme. Bien plus bavard que le Palais, le maire de Rhyl a dévoilé le montant du chèque qu'il a reçu dans un post sur Facebook, il s'agirait de 5000 livres soit approximativement 6000 euros.

 

À ne pas rater