Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Prince William : deux enfants pour le couple royal ?

Si dans les contes de fée après le mariage, le prince et la princesse vivent heureux et ont beaucoup d'enfants, le Prince William se contenterait lui de deux. C'est ce qu'il a confié lors d'une visite officielle à Singapour à l'occasion du Jubilé Tour mardi. Une déclaration qui relance les rumeurs de grossesse qui entourent ces derniers temps Kate Middleton.

Muette sur le sujet de la descendance, c'est le Prince William, 30 ans, qui se livre à quelques confidences au cours de sa visite aux Gardens by the Bay, les jardins botaniques de Singapour. "Quelqu'un lui a demandé combien d'enfants il aimerait avoir et il a dit qu'il pensait à en avoir deux" déclare Corine Akerman, 17 ans, témoin de l'échange.

Depuis que le couple s'est uni le 29 avril 2011, le monde entier n'attend en effet qu'une seule chose, que la princesse soit enceinte, et les spéculation vont bon train. En juillet dernier, les chercheurs ont même trouvé la date précise de la grossesse, le 27 août 2013, soit 851 jours après le mariage.

Le premier pourrait-il être déjà en route ? Depuis quelques temps, elle place stratégiquement une pochette devant son ventre lors de ses déplacements officiels. En début de semaine, on l'a vu trinquer avec un simple verre d'eau, un détail qui n'a échappé à personne. Et lorsqu'elle fait légèrement agrandir la ceinture d'une de ses robes, la toile s'enflamme.

Enceinte ou pas ? Kate Middleton sait en tous cas comment entretenir le mystère, au grand dam des médias.

À ne pas rater