Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Prince William aux platines : la grosse éclate en Australie

Kate Middleton et le prince William ont visité un centre de musique et d'activité pour jeunes à Adelaide en Australie, le 23 avril 2014.
Kate Middleton et le prince William ont visité un centre de musique et d'activité pour jeunes à Adelaide en Australie, le 23 avril 2014.

Le voyage officiel de Kate Middleton et de son prince William n'est pas encore terminé. Après la Nouvelle-Zélande, c'est l'Australie qu'ils visitent avec assiduité. Le 23 avril 2014, le duc et la duchesse se sont rendus dans un centre de musique pour jeunes et ils s'en sont donné à cœur joie. C'est un véritable retour à l'adolescence pour le couple princier, DJ Kate et MC Will.

Le voyage officiel de Kate et William en Australie se déroule à merveille. Lorsqu'ils ne jouent pas aux parents modèles en emmenant leur petit George au zoo, Kate Middleton et le Prince William se paient une bonne tranche de rire dans un centre de musique et d'activité pour adolescents. Ce mercredi 23 avril 2014, le duc et la duchesse de Cambridge ont atterri à Adelaide et ont visité, entre autres, le Nothern Sound System. Une visite dont ils devraient se souvenir longtemps.

Les clichés pris lors de la visite de Catherine Middleton et de son mari William prouvent à quel point ces deux-là se sont amusés au Nothern North System. Les deux trentenaires se sont offert un petit retour à l'adolescence en passant derrière les platines. DJ Kate et MC Will ont ont essayé de mixer, ce qui les a visiblement bien fait rigoler.

Mais ce n'est pas tout. En totale immersion dans le monde des "d'jeuns" le duc et la duchesse se sont retrouvés tantôt face à une armada de cyclistes en BMX tantôt face à un mur à taguer. C'est d'ailleurs William qui s'est essayé à l'art du graffiti en taguant le mur prévu à cet effet au sein du centre pour jeunes, masque de protection sur le nez. Willy est un bad boy mais Willy est le petit-fils de sa majesté la reine, il ne faut pas l'oublier.

Comme pour toute ses dernières sorties, Kate Middleton était absolument ravissante dans une petite robe rose layette. Exit la robe jaune qui a valu à Kate de se voir surnommée de Banane par son époux ! Aujourd'hui elle portait une création rose et féminine signée Alexander McQueen. Des souliers beige à talons hauts terminaient la tenue de la duchesse, parfaitement apprêtée pour cette sortie pourtant très peu formelle et placée sous le signe de la rigolade. On parie que le prince Harry va être jaloux, lui qui aime tellement s'amuser comme un enfant !

À ne pas rater