Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Prince William : apparition surprise pour le couple assorti !

Le duc et la duchesse de Cambridge ont rendu visite aux vendeurs de coquelicot, la fleur emblématique du "Poppy Day", journée de commémoration de la Première guerre Mondiale outre-Manche. En bons jeunes parents, Kate Middleton et le prince William n'ont pu s'empêcher de parler de leur fils, George.

Surprise ! Ce ne sont pas des acheteurs classiques qui se sont rendus sur les stands des vendeurs ambulants de coquelicots de Londres jeudi. Kate Middleton et le prince William ont tenu à venir soutenir ces petites mains qui perpétuent une tradition de longue date celle du "Poppy Day". Une journée de commémoration en l'honneur des soldats britanniques tombés au combat durant la Première Guerre Mondiale, jour où les Anglais arborent des fleurs de coquelicots à leur boutonnière.

Le duc et la duchesse de Cambrige étaient particulièrement élégants pour cette nouvelle apparition publique, quasiment 4 mois après la naissance de leur fils le petit prince George. Kate Middleton, qui avait innové côté coiffure en faisant une raie au milieu, était ravissante dans son manteau rouge alors que son époux depuis 2011 avait lui opté pour un costume bleu, comme lors du baptême de son héritier le mois dernier. Petite touche glamour, le prince William avait assorti sa cravate à la tenue de sa femme en choississant un motif rayé bleu et rouge, so chic ! Bien sûr les deux représentants de la famille Royale Britannique durant ce "Poppy day" n'avaient pas manqué d'accrocher des coquelicots à leurs vêtements.

Après avoir rendu visite aux vendeurs de fleurs, Kate Middleton et le Prince William sont montés à bord d'un bus rétro datant des années 60. A leur descente du véhicule, les jeunes parents ont été accueillis par la Légion Britannique, un joli spectacle pour les passants.

Pendant ce temps, le Royal Baby, gardé par sa "nanny" qui était aussi celle de son père, attendait sagement ses parents à Kensington Palace, leur nouvelle résidence. Kate Middleton et le prince William n'ont pas pu s'empêcher de dire deux mots à son sujet expliquant qu'il "dormait à moitié" quand ils sont partis avant que son mari n'explique qu'il "se comportait bien".

Leprince Harry a lui aussi participé aux commémorations de cette journée, quelques jours après avoir subi une mauvaise blague de la part de la télévision britannique ...

À ne pas rater