Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Prince George : vacances grand luxe... et sans papa !

Le petit prince George est parti en vacances pour la première fois de sa vie. Au programme, un voyage de luxe dans les Caraïbes. De quoi profiter de sa maman mais pas de son papa, resté en Grande-Bretagne.

Il y a quelques jours, le prince George a célébré ses 6 mois et pour fêter ça, tout le clan Middleton s'est offert des vacances au soleil. C'est à bord d'un gros boeig 747 que Kate Middleton et son petit George se sont envolés pour les Iles Moustiques, localité huppées des Caraïbes où les membres de sa famille passent régulièrement leurs vacances.

Comme lors de chaque expédition de la Duchesse de Cambridge dans ces iles, elle a été hébergée dans une sublime villa de luxe construite sur une île privée, et donc logiquement entourée de plage. De quoi passer des vacances de rêve en tout intimité. Les Iles Moustiques ne comptent en tout que 74 habitations, des maisons de luxe appartenant à de riches propriétaires, comme Mike Jagger. Pour ces vacances, Baby George était donc accompagné de sa maman Kate, de sa tante Pippa, de son oncle James ainsi que de ses grands-parents, Carole et Michael Middleton.

Parce que rien n'est jamais de trop pour la famille royale d'Angleterre, le prince George était également escorté par trois gardes du corps pendant son voyage. La raison de toutes ces précautions ? Certainement l'absence du Prince William. Et oui, pendant que Kate Middleton part se la couler douce sur les plages de sable blanc, William reste dans la grisaille anglaise pour poursuivre son programme de cours de management agricole à Cambridge. La vie est une question de priorité...

Espérons que William saura se consoler mais nous sommes prêts à parier que son frère le prince Harry aura prévu quelques petites soirées bien arrosées pour remonter le moral de son aîné dégarni, condamné à patauger dans les champs de colza en botte de pluie pendant que sa femme et son bébé barbotent dans les eaux turquoises des Caraïbes.

À ne pas rater