Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Prince George : les fesses à l'air en Nouvelle-Zélande !

Difficile de passer inaperçue lorsqu'on est une famille royale. Kate Middleton et Prince William ne vous diront pas le contraire puisque tous les regards étaient braqués sur eux le 7 avril 2014. Arrivés en Nouvelle-Zélande au côté du Prince George, ils auront attirés l'attention de tous... surtout avec un petit coup de vent qui en aura dévoilé beaucoup. 

Et oui, Kate Middleton, Prince William et le petit Prince George ont débuté leur voyage à travers l'Océanie. Et c'est en Nouvelle-Zélande qu'ils sont arrivés le 7 avril 2014, avant de continuer leurs visites en Australie, leur planning étant très chargé. Pour cette première apparition, le couple ne sera en tout cas pas passé inaperçu.

Renversante dans un ensemble rouge, Kate Middleton s'impose à nouveau comme la princesse la plus mode du moment. Et la belle brune ne nous aura pas laissé de marbre dans son tailleur glamour... qui en aura un peu trop dévoilé lorsqu'elle est sortie de l'avion. En effet, un petit coup de vent au moment de descendre aura trahi la princesse qui s'est presque retrouvée les fesses à l'air. Habituée aux petits imprévus, la jolie Kate a réussi a vite rattraper sa robe tout en portant son bébé dans les bras, trop forte.

De son côté, le Prince George a beaucoup grandi ! Celui qui semble collectionner les vêtements Baby Gap nous charme dans un petit ensemble crème, digne d'un vrai petit Prince. Un enfant star qui aura attiré spectateurs et photographes, prêt à tout pour un cliché. D'ailleurs, la Nouvelle-Zélande aura déjà déniché un petit scandale. Lequel ? Celui du siège bébé prévu pour le Prince George tout au long du voyage. Un siège auto qui fait face à la route, fortement déconseillé aux enfants de moins de 2 ans car beaucoup plus dangereux. Rien d'illégal mais de quoi faire tiquer les médias qui pensent que le couple princier ne fait pas assez attention quant à la sécurité du Royal Baby. Pas certain que ces remarques plaisent à Buckingham ainsi qu'à la Reine.

Il nous tarde de retrouver les apparitions de Kate Middleton, du Prince William et surtout du baby George, qui devraient s'enchaîner maintenant que le voyage à commencé.

À ne pas rater