Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Pippa : entre les deux soeurs, rien ne va plus

Entre Kate Middleton et sa soeur Pippa, l'ambiance sera tendue...
3 photos
Lancer le diaporama

Si on en croit les journaux anglais, l'ambiance ne serait pas au beau fixe entre les deux sœurs Middleton, Kate et Pippa. La raison ? Une histoire d'homme.

Depuis peu, Pippa Middleton est un coeur à prendre. Séparée du trader Nico Jackson avec qui elle est restée trois ans, la soeur de Kate n'entend pas rester célibataire très longtemps et a déjà sa petite idée sur la façon dont elle souhaite s'y prendre...

Pippa Middleton "souhaite que Kate lui présente un futur mari"

Si l'on en croit le magazine Globe et ses "sources", la tante des prince-se George et Charlotte voudrait que Kate Middleton joue de ses relations pour lui trouver l'homme idéal. Son principal critère ? Qu'il soit aristocrate (rien que ça !). "Elle souhaite que Kate lui présente un futur mari issu des rangs de la haute société britannique. Et si cela ne fonctionne pas, Carole veut que Pippa ait un travail fabuleux, extrêmement bien payé et ne doive pas payer trop d'impôts" explique la source au magazine (citation reprise par nos confrères du site Public.fr). Seulement il y a un "hic" : son aînée aurait refusé de lui présenter quiconque, et ne souhaite pas jouer les entremetteuses auprès de sa soeur. Dès lors, les deux "sisters" se seraient disputées et les choses se seraient envenimées. D'autant que leur mère, Carole, s'en serait mêlée. Entre Kate et Pippa, l'ambiance serait aujourd'hui assez tendue.

Malgré tout, nous avons des réserves concernant cette annonce. Car, et ce n'est pas nouveau, les médias étrangers ont toujours voulu faire passer Pippa Middleton pour une arriviste prétentieuse aux dents longues (à tort ou à raison) et ont n'ont jamais cessé de fantasmer une rivalité entre les deux soeurs. Seul l'avenir nous confirmera, ou non, si Pippa et Kate sont réellement en froid.

À ne pas rater