Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Nabilla, poids lourds du web : la recette pour faire le buzz

L'année 2013 s'achève, c'est le moment de faire les comptes. Dans l'arène ? Des célébrités du monde entier qui ont fait la Une. Yahoo a établi un classement des stars qui ont été les plus "recherchées" de l'année. Et en découvrant le classement, on se rend compte qu'il existe deux moyens absolument imparables pour faire parler de soi. A votre avis ?

Qu'elles soient issues de familles royales, chanteuses ou stars de télé-réalité, ces célébrités ont toutes en commun d'avoir été au coeur de l'actualité durant cette années 2013. Kate Middleton, Nabilla ou Rihanna : quel est leur classement et surtout, quelle est leur recette pour faire le buzz ?

Princesse + grossesse, duo gagnant

Parmi les Françaises dans le classement des célébrités qui vous ont le plus passionné cette année : Charlotte Casiraghi. Entre sa supposée relation avec l'humoriste Gad Elmaleh et sa grossesse, la jeune et jolie princesse a fait les gros titres sans peine, elle se retrouve à la quatrième place du classement. La Française qui fait le meilleur score n'est autre que Nabilla, qui termine deuxième. C'est un véritable buzz qui a entouré la sulfureuse brune tout au long de l'année. A force de montrer sa culotte, ou plutôt de montrer qu'elle n'en n'a pas, elle a réussi à passionner les foules.

Provoc', culotte, décolleté

Peu de surprise du côté des stars internationales puisque Justin Bieber, Miley Cyrus et figurent respectivement aux 9ème, 6ème rangs du tableau. Le top model Emilie Ratajkowski que l'on a pu voir plus ou moins toute nue dans le clip Blurred Lines de Robin Thick, (qui n'a pas manqué de défrayer la chronique) obtient une bien méritée dixième place. Rihanna, elle aussi très portée sur les photos olé-olé, termine troisième. Kim Kardashian, jeune maman souvent très décolleté obtient la 5ème place.

Un rêve de petite fille

Enfin, en première place au classement, aucune surprise, puisque la star qui vous a le plus intéressé cette année n'est autre que la divine Kate Middleton. Et il faut avouer qu'elle nous a donné matière à écrire. Nausées carabinées, bébé attendu comme le messie, paris sur le sexe, le prénom... Tout a créé le débat.

Au final, force est de constater que pour faire parler de soi, il existe deux moyens imparables : se mettre tout nue ou faire des bébés. Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est très efficace. Psy, le chanteur coréen, est 7ème dans le tableau, sans avoir eu de bébé et sans tomber la chemise non plus. L'exception qui confirme la règle ?

À ne pas rater