Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Meghan Markle : leur astuce pour être parfaites en photos

.

Faire partie de la famille royale britannique implique de grandes responsabilités. Et notamment celle d'apparaître impeccable à chaque visite officielle. Une pression que connaissent Kate Middleton et Meghan Markle à chacune de leur sortie. Fort heureusement, les deux épouses sont bien conseillées et auraient une astuce (presque) imparable pour y parvenir.

Ce n'est pas un secret, à chaque sortie des membres de la famille royale britannique, chaque tenue est savamment pensée. Mais on se doute bien qu'une attention toute particulière est portée sur Kate Middleton et Meghan Markle et lorsque les deux femmes doivent arborer des tenues potentiellement risquées, si la météo est capricieuse, ça se corse. Heureusement les stylistes royaux ont mis en place une astuce pour rendre les deux duchesses parfaites sur les clichés !

Une astuce insolite

Le pari à chaque apparition de Kate Middleton et Meghan Markle est de choisir une tenue qui sera à l'épreuve de la météo. L'ennemi numéro 1 : le vent. Car porter une robe ou une jupe fluide par temps venteux n'est pas franchement une partie de plaisir, c'est pourquoi il faut trouver une solution pour éviter un accident malencontreux. Surtout quand le risque qu'il soit immortalisé en photo est grand, très grand.

Myka Meier, spécialiste de l'étiquette, a ainsi révélé au Sun : "Souvent, elles portent des combinaisons et des vêtements qui augmentent la tension statique, il est devient alors très difficile pour une robe ou une jupe de voler. En bref, il faut accepter de porter des sous-vêtements qui ressemblent à une combinaison". On a en image les combinaisons cyclistes comme Kim Kardashian ou encore sa petite soeur Kylie Jenner raffolent !

"A la fin de mes études, on m'a appris que si vous n'utilisiez pas un tissu lourd lorsque vous êtes sur le tarmac, assurez-vous de porter des sous-vêtements qui produisent de l'électricité statique et qui fixent donc le vêtement au corps", poursuit Myka Meier, "D'où l'importance de bien choisir ses sous-vêtements !".

.

On l'aura compris, être duchesse, c'est accepter une vie faite de dangers. Surtout lors des belles saisons où l'on a envie de dégainer des pièces légères et fluides. Et si l'astuce ci-dessus semble parfaitement logique et adaptée, Kate Middleton a réussi à se faire avoir.

En effet, en 2011, sur le tarmac de l'aéroport de Calgary au Canada, l'épouse du prince William avait ainsi subi les caprices de la météo et avait vu sa belle robe fluide jaune s'envoler. Un petit côté Marilyn Monroe qui n'a pourtant rien de condamnable, mais qu'on imagine peu agréable.

.

Mais la majorité du temps Kate Middleton et Meghan Markle sont tout simplement irréprochables. Et ce n'est pas que pour leur sens du style !

.
À ne pas rater