Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et les rumeurs de grossesse : les paris explosent

Les rumeurs de grossesse de Kate Middleton n'ont jamais suscité autant d'engouement. Elles sont d'ailleurs si persistantes que certaines société de paris en ligne ont décidé de fermer leurs mises. La toile s'affole tandis que les potins mettent le doute ! 

A chaque mois son lot de rumeurs sur une soit disant grossesse de la Duchesse de Cambridge. A ce stade, Kate Middleton a été enceinte une bonne dizaine de fois et a suscité les rumeurs les plus folles. Mais cette fois, les potins sont tenaces si bien que les bookmakers se trouvent tout simplement dépassés par le nombre de paris qui explose depuis les nouvelles rumeurs de grossesses apparues début juillet 2014. Alors prêt à parier votre fortune sur une second héritier supposément en route ?

Comme si baby George ne suffisait pas à Kate et William, il faudrait que la Duchesse de Cambridge donne un petit frère ou une petite soeur pour l'anniversaire de leur premier. Depuis le début du mois les rumeurs vont bon train. Tandis que certains aperçoivent un baby bump par-ci et que certaines sources proches du couple déclarent que l'information est véridique, aucune annonce officielle n'a pourtant été faite. Cela n'empêche pas les internautes de s'en donner à coeur joie en ce qui concerne les paris en ligne. L'engouement est si fort depuis hier que les bookmakers s'affolent et la société Bookmakers Coral a même décidé de fermer ses mises de peur de voir la rumeur se confirmer. "Avec le premier anniversaire du prince George qui arrive, les derniers paris indiquent fortement qu'il pourrait bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur. En fait, il pourrait y avoir une double célébration chez les Windsor mardi prochain", a déclaré un porte-parole de la société.

Des déclarations qui ont de quoi intriguer les plus réticents à l'idée. Tout les regards semblent plus que jamais braqués sur Kate Middleton et la famille royale britannique. Sous ses looks toujours canon ou sa ligne d'enfer, le moindre signe d'un baby bump naissant sera épié chez la supportrice de charme pour le 101eme Tour de France. Les parieurs les plus persistants devront patienter jusqu'à mardi 22 juillet 2014, date d'anniversaire du Prince George, pour savoir si les rumeurs se confirmeront ou non.

À ne pas rater